Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guerre des Smileys.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:48

Administration.

Rajout de tirer à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:55

Cool ! Le smiley que j'ai toujours voulu avoir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:43

Capture : Je me promenais avec pale , :sleep : ♂ , Smile , santa , :face : , Surprised , rabbit cyclops et Razz . Les autres membres ce reposaient à la base. Surprised , rabbit et cyclops gambadait dans l’herbe en riant. Ca faisait un bout de temps qu’ils n’étaient pas aller dehors.
Cette fois-ci, on avait décider d’aller dans la vallée de la plaine Kaulair . La vallée en Kaulair.
Le niveau du smiley le plus bas, là bas, était le niveau 3 , et cette endroit grouillait de plusieurs centaines de smiley. Il faut dire que la vallée était très grande , et qu’elle menait à une trentaine de tunnel et à une vingtaine de grotte, environs. Un vrai labyrinthe !
JE marchais, les smiley à mes coté. Pour la première fois, on n’y alla pas à pied. En effet, la plaine Kaulair ce situé au sud-ouest. C’était beaucoup trop loin. On utilisa donc la diligence.
Quand on entra, on dû cette f ois-ci marché, et ce pendant longtemps.
On fît une pause près d’un ruisseau qui passait par la vallée. On avait tous très soif, les smiley ce baignèrent donc pendant que je distribuais des verres d’eau à chacun.
-BAM ! BOUM ! BAM ! BOUM ! BAM ! BOUM !
On entendît une pétarade et des rochers qui tomber. Un grand groupe de farao couraient un peu partout, très désorienter.
-BAM ! BOUM ! BAM ! BOUM ! BAM ! BOUM ! BAM ! BOUM !
Aucun rocher ne tomba, mais un grand nombre de elephant ruèrent vers le ruisseau. Heureusement que Smile les appella, sinon Sleep :face: et Surprised ce serait fait écraser.
Encore des pétarades. Soudain, un smiley rouge pale arriva. pale déglutit.
A ce qu’il paraît, il connaissait ce smiley. Pas moi. Je savais seulement que c’était un tirer . Il tirait partout, provocant des éboulements. Même des monkey couraient, par ci par là. Son fusil tiraient sur tout ce qui bouge. Seulement, voilà, il commît une grave erreur : Déjà, il propulsa Razz dans une grotte infester de ronces, ce qui le mît en colère.
Ensuite, il avait réveiller Sleep . Puis, il avait failli faire un trou dans… le bonnet de santa .
Les 3 smiley étaient fou de rage. Smile et les autres essayèrent d’empêcher les 3 smiley de casser quelque chose, où quelqu’un, mais trop tard : ils avaient déjà plaqué le tirer , qui tiraient partout pour ce défendre. Pendant ce temps, je questionnais un elephant . Il m’expliqua que le tirer était un très bon tireur, mais qu’il adorait s’entraîner.
Bizarrement, son arme avait des munitions à l’infinité. Pour s’entraîner, il tirait sur tout ce qu’il trouvait dans la vallée. Ayant failli ce faire tuer par l’arme, j’écartais les 3 smiley.
J’expliquais au tirer qui , pour une fois, avait arrêter de tirer.
Je lui expliquer que , près du village, ce trouvait une autre vallée. Mais, celle-ci était déserte.
Il pourra donc s’entraîner, en toute liberté. Il accepta.
J’ai dû usé de toute ma force de persuasion pour l’empêcher de tirer une salve de 80 tirs pour fêter ça. Dans la diligence, il tirer parfois par la fenêtre sur des rochers. Finalement, il était très calme pendant la nuit et pendant le dîner.
tirer recruter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:57

Entraînement de force : Smile devait évoluer pour devenir plus fort, et il en était conscient.
Nous entrâmes dans le gymnase, où j’avais mît une trentaine de punching-ball et de sacs remplit de sable. Il devait les casser avec des coups de boules.
Au début, il lui fallait environs 4 minutes pour les casser. Grâce à un système de cordes, je pouvais changer facilement de sacs. Finalement, après une vingtaines de sacs, il était devenue plus fort : au lieu de 4 minutes, il ne lui en fallait plus que 1 minutes 30 et il ne lui fallait que 3 coups de boules pour le casser. Finalement, au dernier punching-ball (ayant déjà usé tout les sacs et 29 punching-ball) , il réussie à le casser d’un seul coup de boule !
Il était devenue plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:31

Administration.

La guerre des smileys revient à la vie ! De nombreux smileys sont désormais disponibles, y compris les célèbres huhu... et paf ! et un légendaire ! De plus, les duels sont désormais ouvert ! Pour faire un lancer de dé, choissisez le Dé combat (le nombre de lancers selon le niveau du smiley misé), puis postez un message.

Exemple me défie avec rabbit, et fait ses lancers, un second post apparaîtra alors, avec les lancers. Ensuite ou bien j'accepte et prends un smiley par exemple Laughing. Je lance ensuite mes dés et ensuite les règles du guide s'appliquent. Si je refuse, il faudra effacé le message du lancer (mais pas de la demande et du refus). Sur ce, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:53

Ze m'inscrit: Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:24

Tu dois écrire :

Inscription
Jz m'inscris

Mon commandant
Mad (enfin, si tu le veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:25

ok
Inscription:
Je m'inscris
Mon commandant:
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:52

Administration.

C'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:54

[Je ne participerais pas au batails pour l'instant ^^]
Evolution

Smile va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:16

merci
Entrainement:
J'allai dans un prairie tranquille pour entraîner mon Mad à la vitesse et l'esquive,pour se faire je pris des pierres aussi grande que lui.Il les esquive toutes sauf 2 sans problèmes,lesquelles lui on pété de 2 dents.Finalement après être allé chez le dentiste il repris tout de suite l'entrainement,et s'améliorait mais eu toujours mal aux dents.The end of entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:21

Capture.

Florior regarda son silent, toujours muet, mais à qui il avait appris le language des signes. Aussi lui apprit-il qu'un terrible monstre s'abritait dans la salle fermé par un cadenas à code, et que c'était lui qui avait terrifié affraid, il leur apprit égalemen tque le code était 65-92-78 et que lce monstre était terriblement fort. Enfin, il lui apprit que c'était ce monstre qui l'avait rendu muet. Pour venger silent et affraid, Florior avait pris la décision de rassembler son armée et de l'affronter. Mais pour être sûr de pouvoir le vaincre, il partît à la recherche de nouveaux smileys comme guerriers. C'est alors qu'il arriva dans une clairière et vît alors un Smiley, saut1223, qui sautait dans tous les sens. Il lui demanda s'il pouvait rejoindre son armée, lui disant qu'il aurait assez d'action pour ne jamais s'arrêter de sauter. Le saut1223, intéressé, accepta l'offre et rejoignît son armée. Plus tard, avec saut1223, Neutral 1, Laughing et son commandant Mad, Florior se retrouva face cette fois-ci à un pirat sur son bateau en papier, mais cleui-ci coula alors que le pirat, malgré qu'il soit un pirate, ne savait pas nager ! Heureusement, saut1223 était là et en deux-trois bonds, il avait sauvé le pirat de la noyade. Celui-ci, pour les remercier, décida de les rjeoindre. Neutral 1, sceptique, se demandait si un pirate qui savait pas nager servirait à quelque chose, mais Florior lui affirma que Oui. Ils revinrent au camp de l'armée, où Arrow, sorti de sa boîte, les attendait. Il ne voulait plus rester dans sa boîte, et décida de tout avouer. C'était un serviteur du roi Mazoul, un terrible tyran, qui faisait régner le mal dans le labyrinthe. Lui et ses frères Exclamation, Question et Idea avaient été engagés par celui-ci pour perturber ceux qui traverser le labyrinthe, de telle façon qu'ils s'y perdent. De plus, ils ne devaient point révéler son existence et les faisaient vivre dans des conditions exécrables, nourris au pain et à l'eau. Mais vu que même s'il était méchant, Florior l'avait bien nourri, il avait décidé de les aider en leur montrat le droit chemin, et les aider dans leur quête. Néanmoins, en échange qu'il rejoigne leur armée, il faudra en retour qu'ils l'aident à sauver ses frèes et à vaincre le terrible roi Mazoul, qui habite dans la planque la plus secrète du labyrinthe, mais dont il connait le chemin. Florior accepta la proposition et fît un iventaire de son armée. Mad Neutral Neutral Neutral Arrow Laughing affraid silent pirat saut1223 Laughing Evil or Very Mad
Ce n'était pas mal, mais trop peu pour qu'il vaincques ce monstre. Aussi décida-t-il de trouver de nouveaux smileys et de les entraîner pour qu'ils deviennent plus puissants. Une idée lui passa par la tête et il en parla à Arrow, pour savoir si elle était bonne. Il s'agissait d'aller dans la Montagne du Destin, où l'on pouvait recruter les plus puissants smileys. Arrow lui répondît qu'ils n'étaient pas assez puissants pour cela et que pour l'instant, il devrait plutôt aller à la Tour des Pokémons, où l'on pouvait trouver beaucoup de smileys à leur niveau, et qui ont la particularité de ressembler à des Pokémons. Malheureusement, c'était encore trop pour eu xet ils durent se résigner au seul lieu accessible, le Lac Millénaire, où cette fois ils trouveraient vraiment des Smileys à leur niveau. saut1223 et pirat rejoignent l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Smileys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Smileys.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos demandes de Smileys " Pokémons "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres. :: Jeu ... !-
Sauter vers: