Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guerre des Smileys.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMar 21 Oct - 20:26

A ne pas locker ou suprimmé ^^

Voilà la guerre des Simleys, lisez bien les règles !

Guide officiel de la guerre des Smileys.

Chapitres.

-Règles principales.
-L’élevage.
-Duels.
-La guerre.
-Accords de paix et alliances.
-Le maître du jeu.
-Manières d’écrire et de poster.
-Les différents types de Smileys.

Règles principales.


Le but de ce jeu est d’élever vos Smileys peu à peu pour créer une armée et faire la guerre avec les armées des autres membres, et étendre votre empire de Smileys. Pour commencer, vous devez poster un message pour dire que vous vous inscrivez. Cela fait, vous pouvez commencer à jouer. Au début de votre aventure, je vous valide et vous donne le choix entre ces trois Smileys : - Joyeux : Smile .
-Triste : Sad .
- Furieux : Mad.
Choisissez-en un, ce sera le commandant de votre armée, votre Smiley principal. Une fois cela fait, vous pourrez commencer à agrandir votre armée. Pour cela, grâce à l’aide principalement de votre commandant, vous pourrez soit en élever des nouveaux, soit en voler aux autres membres en les provoquant en duel. Quand vous avez au moins 100 Smileys, vous pouvez participer à la guerre, où le but sera de battre les armées des autres membres qui ont atteint les 100 Smileys ou celle du Maître du jeu. Le but finale du jeu est de gagner des points et des grades en agrandissant votre armée, en gagnant des batailles et si possible la guerre, ou encore en effectuant les objectifs donnés. Dans le message suivant, je mettrais les statistiques, le grade et l’armée de chaque inscrit pour que cela puisse servir de référence aux autres joueurs (ce sera leur profil perso). Pour plus de détails sur les Smileys, ainsi que les combats, l’élevage et tout le reste, lisez la suite du guide.

L’élevage.

Au début, vous n’avez qu’un seul et unique Smiley, votre commandant, et vous ne risquez pas d’aller loin. Donc la première chose à faire est d’élever vos Smileys pour qu’ils deviennent une puissante armée. Dans votre élevage, vous pouvez reproduire des Smileys entre eux, les faire évoluer ou enfin en capturer dans la nature.

Au début, il vaut mieux d’abord capturer de nouvelles espèces. La capture se déroule de cette façon : Le membre qui veut capturer un Smiley poste un message où il décrit comme sur un forum RPG sa rencontre avec le Smiley (il faut bien préciser quel espèce), puis décrit aussi comment le Smiley le rejoint. Le message devra être d’une certaine longueur :
-5 lignes minimum si c’est un Smiley niveau 1.
-10 Lignes si c’est un niveau 2.
-15 Lignes si c’est un niveau 3.
-20 Lignes si c’est un niveau 4.
-25 Lignes si c’est un niveau 5.
-Et 30 lignes si c’est un Smiley Légendaire.
Les évolutions et les commandants ne peuvent être capturés.

Ensuite, vous pouvez faire évoluer certains Smileys en d’autres, et ceci ne sont capturables que par ce biais (pour savoir quel Smiley évolue en quel Smiley, lisez le chapitre des Smileys un peu plus loin). Pour cela, votre Smiley de base doit remplir les trois conditions suivantes : -Il doit faire un entraînement de 10 lignes pour améliorer sa force.
-Il doit faire deux autres entraînements de 5 lignes, l’un où il améliorera sa vitesse et son agilité, l’autre où il améliorera son intelligence et sa stratégie de combat.
-Enfin le propriétaire du Smiley doit faire un message de 5 lignes où le Smiley évolueras, et ce Smiley n’auras évoluer officiellement que 24 heures après que le membre est posté.
Attention ! Une fois qu’il a évolué, le Smiley ne peut revenir à la forme originale !

Enfin, vous pouvez reproduire vos Smileys, pour former un nouveau Smiley. Pour cela prenez deux Smileys de la même race et faîtes un message pour dire quels Smileys se reproduisent. Au bout de 24 heures après ce message, le petit Smiley naîtra (de la race des parents), mais il faudra attendre encore 48 heures avant qu’il puisse soit combattre, soit se reproduire soit évoluer si il le peut. Cependant, il pourra être mis à prix pour un duel dès sa naissance.
Exceptions : -Si deux évolutions se reproduisent, leur enfant sera le Smiley de base de la race de cette évolution !
-Pour les Smileys :queen: et king, vous ne pouvez les faire reproduire entre eux, et pour s’accoupler, il faut qu’un :queen: s’accouple avec un king, et leur enfant sera une fois sur deux un king, l’autre fois un :queen:.
Attention ! Pendant les 72 heures où ils doivent s’occuper de l’enfant, les parents ne pourront combattre ou être mis à prix !

Continuez ainsi d’élever vos Smileys jusqu’à en avoir 100 et pouvoir participer à la guerre, mais n’hésitez pas à continuer de les élever après.

Les duels.

La deuxième solution pour agrandir votre armée et de prendre les Smileys des adversaires en faisant des duels avec lui. Pour cela, vous devez défier un autre membre en misant un Smiley, et si il accepte, l’adversaire devra faire de même. Néanmoins, les Smileys doivent être du même niveau, et les commandants ne peuvent être misés. Cela fait, vous faîtes un lancer de dés, le nombre de dés correspondant au niveau du Smiley (6 pour un Légendaire), et celui qui obtiendras le plus grand nombre aura le Smiley misé de l’adversaire. En cas d’égalité, vous devrez relancer de nouveau les dés.

Vous pouvez aussi faire un échange où chacun des deux membres voulant faire l’échange propose un Smiley du même niveau que l’autre avant de les échanger (Ils peuvent s’arranger par message privé).

La guerre.

Voici la partie principale de ce jeu, la guerre !
Lorsque vous avez au moins 100 Smileys, vous pouvez participer à la guerre, et devait donc en premier lieu postez un message pour vous inscrire. Cependant, si votre armée redescend au dessous de 100, vous serez désinscrit et vos points gagnés resteront figés jusqu’à votre prochaine inscription. Lors de la guerre, vous devez avoir le plus de points possibles gagnés au cours des batailles contre les autres adversaires pour être le plus grande empire de Smileys. Pour déclarer une bataille, vous devez faire un message où vous attaquez une autre armée avec la votre, et celui-ci est obligé de riposter lors de son prochain post. Dès ce moment la bataille commence.

Tout d’abord, celui qui a déclarée la bataille doit faire le total de son armée et lancer un dé dont le résultat sera multiplié aux effectifs de l’armée de cette façon : Chaque type de Smiley est calculé avec son niveau et son nombre (Ex : 50 smileys Very Happy niveau 3 fait donc 50*3 = 150 points), et vous faîtes le total de tous les types (sans compter les bébés Smileys qui n’ont pas fait leurs 48 heures), afin de le multiplier avec le chiffre du dé.
Après cela, l’adversaire fait pareil est celui qui a le plus gros score gagne la bataille.

Lorsqu’un membre gagne une bataille, il obtient un nombre de points égales au nombre de Smileys dont est composée l’armée ennemie, et vole aussi un quart des Smileys de l’adversaire, ce dernier ayant le droit de les choisir (toujours sans compter les bébés).
Attention ! Dans le cas où l’adversaire a 135 Smileys et que le quart est donc 33.75, arrondissez alors d’une unité au dessus, dans ce cas 34 Smileys.
Dès lors, les combattants ne peuvent plus se combattre entre eux pendant 48 heures ni combattre n‘importe qui pendant 24 heures.

Cela dure ainsi, et donneras un classement où le premier et donc le meilleur sera celui avec le plus de points.

Accords de paix et alliances.

Les membres de la guerre peuvent faire des alliances, des figements ou des accords de paix entre eux.

Les accords de paix consistent à faire une paix temporaire entre deux membres sur une durée prédéterminée durant laquelle l’un ne pourra combattre l’autre et inversement, permettant ainsi de faire une brève paix.

Les alliances sont des systèmes plus complexes. Lorsqu’un membre propose une alliance à un autre membre, est que celui-ci accepte, ces deux membres ne peuvent s’attaquer et font point commun de leurs points. Ainsi, si pendant une bataille, l’un des deux membres gagne 100 points, l’autre membre gagneras la moitié des points gagnés donc 50 points. Une alliance dure jusqu’à ce que l’un des deux membres soit figés, ou bien qu’ils se séparent d’un commun accord (ceci se règle par MP).

Les figements se font automatiquement quand les membres ont moins de 100 Smileys et sont alors retirés de la guerre tout en gardant leurs points, mais certains peuvent se figés par eux-mêmes. Pour cela, il poste un message où il demande un figement, et dès lors ils sont retirés de la guerre pour un moment déterminé (pour se reposer un peu et agrandir l’armée). Cependant, on ne peut se figer si on est en plein combat (le mieux est de le faire pendant les 24 heures qui suivent une bataille).

Attention ! -Les différents alliances, accords et figements seront affichés sur le profil des inscrits.
-Chaque membre ne peut faire qu’une alliance et un accord de paix.

Le maître du jeu.

Ce PNJ (Personnage Non Jouable) sera un peu le pilier de ce jeu (contrôlé par moi ^^). En outre, il serviras d’adversaire pour la guerre, au cas où il n’y aurait qu’un seul membre qui est les 100 Smileys. Le membre ne pourrait l’affronter que dans ce cas là, et ceci toutes les 24 heures (cas identique si il n’y a que deux membres inscrits ayant fait un accord de paix ou une alliance, ou un fait de ce genre). Il l’affronterait normalement à la différence prêt que le gagnant ne voleras pas de Smileys au perdant. Néanmoins, le gagnant gagneras quand même des points par rapport aux Smileys de l’adversaire.
Le Maître du Jeu a une armée automatique qui ne change pas (elle se trouveras dans son profil, avec ses points) et gagne aussi des points. D’autre part, il commence au début avec 5000 points, donc premier dès le départ, donnant ainsi un objectif à atteindre aux inscrits pour être premier. Le Maître ne fait n’y d’élevage, ni de duels, ni d’alliances et autres.

Manières d’écrire et de poster.

Le mieux pour poster est de limiter les messages en mettant plusieurs actions dans le même post. Pour cela, séparez chaque action par un long trait noir centré et mettez-y avant un titre en gras parmi les suivants : -Capture lorsqu’il s’agit d’une capture.
-Reproduction lorsqu’il s’agît d’annoncer un accouplement.
-Entraînement lorsqu’il s’agît d’un entraînement avec à la suite le type d’entraînement.
-Évolution lorsqu’il s’agît d’une évolution.
-Demande de duel lorsque vous demandez un duel ou un échange à un autre membre.
-Inscription lorsqu’il s’agît d’une inscription au jeu ou à la guerre.
-Bataille lorsqu’il s’agît de déclarer une bataille, ou de la riposter.
-Accord de paix lorsqu’il s’agît d’une demande d’accord de paix à un autre membre.
-Alliance lorsqu’il s’agît de déclarer une alliance réglée par MP.
-Réponse lorsqu’il s’agît d’une réponse à un accord de paix ou à un duel.
-Duel lorsqu’il s’agît du déroulement d’un duel ou d’un échange.
-Figement lorsqu’il s’agît d’annoncer un figement.
-Mon premier commandant lorsqu’il s’agît du choix de votre premier commandant.
-Et enfin Administration lorsqu’il s’agît d’une déclaration importante ou d’un acte d’administration, ou bien de la validation d’un membre pour le jeu.

Pour vos messages, je vous fais confiance pour avoir de l’originalité tout en respectant les règles du forum et du jeu, et pour tout ce qui est question ou arrangement, ça se passeras par MP.

Exemple de message :
Capture.

« Le texte de la capture. »

_________________________________________

Inscription.

Je souhaite m’inscrire à la guerre.

Les différents types de Smileys

Voici le dernier chapitre de ce guide (enfin !) où seront classés les différents types de Smileys du jeu.

Les Commandants (Smileys de base) : -Joyeux Smile (Niveau 1) ;
-Triste Sad (Niveau 1) ;
-Furieux Mad (Niveau 1).

Les Normaux : -Surprised ( Niveau 1) ;
- Happy Birthday ! (Niveau 5) ;
- crier (Niveau 2) ;
- pense (Niveau 3) ;
- blabla (Niveau 3) ;
- coeur (Niveau 2) ;
- ange (Niveau 2) ;
-Shocked (Niveau 1) ;
- huhu... (Niveau 2) ;
- paf ! (Niveau 2) ;
- saut1223 (Niveau 3) ;
-Razz (Niveau 1) ;
-Embarassed (Niveau 1) ;
-Rolling Eyes (Niveau 2) ;
-Wink (Niveau 2) ;
-Exclamation (Niveau 3) ;
-Question (Niveau 3) ;
-Idea (Niveau 3) ;
-Arrow (Niveau 3) ;
- Neutral (Niveau 2) ;
-Suspect (Niveau 4) ;
-I love you (Niveau 4) ;
-No (Niveau 4) ;
-@ (Niveau 3) ;
-cyclops (Niveau 2) ;
-🤡 (Niveau 3) ;
-pirat (Niveau 3) ;
-👅 (Niveau 2) ;
-silent (Niveau 2) ;
-pale (Niveau 2) ;
-👽 (Niveau 4) ;
-cat (Niveau 4) ;
-monkey (Niveau 4) ;
-pig (Niveau 4) ;
-bounce (Niveau 3) ;
-confused (Niveau 3) ;
-affraid (Niveau 5) ;
-Basketball (niveau 3) ;
-cheers (Niveau 3) ;
-:bom: (Niveau 2) ;
-drunken (Niveau 3) ;
-Sleep (Niveau 4) ;
-:cherry: (Niveau 3) ;
-santa (Niveau 3) ;
-rendeer (Niveau 4) ;
-farao (Niveau 5) ;
-king (Niveau 3) ;
-:queen: (Niveau 3) ;
-jocolor (Niveau 3) ;
-scratch (Niveau 2) ;
-study (Niveau 3) ;
-elephant (Niveau 3) ;
-:flower: (Niveau 5) ;
-tirer (Niveau 5).

Smileys de base : -Cool (Niveau 1) ;
-Laughing (Niveau 1) ;
-Evil or Very Mad (Niveau 2) ;
-rabbit (niveau 1) ;

Smileys évolués : -Very Happy (Niveau 3) (Évolution de Smile ) ;
-Crying or Very sad (Niveau 3) (Evolution de Sad ) ;
-geek (Niveau 3) (Evolution de Mad) ;
-Twisted Evil (Niveau 4) (Evolution de Evil or Very Mad ) ;
-:albino: (Niveau 3) (Evolution de rabbit ) ;
-:afro: (Niveau 5) (Evolution de Cool) ;
-lol! (Niveau 5) (Evolution de Laughing ).

Smileys légendaires : -:face:.
-Like a Star @ heaven.
-sunny.
- bonne anniversaire !.

Attention ! Vous ne pouvez avoir plus d’un Légendaire par espèce.


Dernière édition par Florior742 le Ven 5 Juin - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMar 21 Oct - 20:29

Statistiques.

Florior742.

Je me suis auto-validé ^^

Points : 0.
Smileys :
Spoiler:
Smileys entraînés : Mad (Entraînement d'agilité) (Reste l'intelligence et la force pour évoluer).
Evil or Very Mad (Entraînement d'intelligence) (Reste agilité et force pour évoluer).


Le Maître du jeu.

Points : 5000.
Smileys : À venir.


Liouliou !!!

Points : 0.
Smileys :
Spoiler:

Smileys entraînés : Smile (Peut évoluer !).
rabbit (Vitesse) (Reste pour évoluer l'intelligence et la force).


Jerebip.

Points : 0.
Smileys :
Spoiler:


________________________


Je préviens les autres membres que je suis le seul à pouvoir mofidier ces deux messages et que je suis le suel aussi à m'occuper de l'administration ! Que le jeu commence !

De plus, les duels et les guerres sont non disponibles pour l'instant (en construction).


Dernière édition par Florior742 le Ven 5 Juin - 0:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMar 21 Oct - 20:36

Inscription : Je m'inscris au jeu
__________________________
Mon premier commandant : Smile
_____________________________
EDIT de Florior742: lis les règles en entier et édit ton message.

J'ai déjà lu toutes les règles avant de posté....
___________________________________
capture Je vois un Surprised sauvage. Il me regarde bizarrement, comme abasourdie...
Monj Smile l'approche, et dicute avec lui. Il lui demande si cela lui plairais d'avoir un beau grade dans un village, qui produit une armée qui, malheureusement, ne contient qu'un membre. Il a l'air d'être pour. Il cherche un stylo. Mon Smile lui passe le sien et le papier certifiant qu'il va dans mon armée.
Surprised recruté !!!!


Dernière édition par liouliou !!! le Mer 22 Oct - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 14:28

Administration.

Tu es inscrit, mais à partir de maintenant fais comme indiquer dans les règles pour la manière d'écrire. Exemple dans ce message.

________________________________


Capture.

Florior se promenait tranquillement avec son Mad , tout excité, quand il vît tout à coup un Neutral sauvage. Je le regardait et lui demanda si il voulait me rejoindre dans mon armée pour combattre aux côtés de Florior et son commandant Mad . Mais le Neutral le regarda perplexe et se cassa en courant. Florior lui courût après en vain, mais son commandant n'était pas de cette avis et lui ne lâcha pas le Neutral . Au final il le rattrapa et le défia. Celui-ci tenta de lui donner un coup de boule, mais Mad l'évita et lui donna à son tour un coup de boule. Blessé, il ne pût empêcher Florior d'arriver et de l'attraper dans ses mains. Il le regarda et fut touché de voir que le Neutral était blessé, regardant le ciel toujours de son air perplexe. Alors Florior l'emmena chez lui et lui mît du désinfectant en spray, avant de lui appliquer doucement un pansement. Alors il le reposa où il l'avait trouvé, et malgré les protestations de Mad , il le laissa là. Deux jours plus tard, Florior se retrouva à nouveau sur ce lieu, et vît alors le Neutral soigné et neutral qui le regardait, l'ayant attendu, et quitta sauta dans ses bras. Florior le aressa et l'emmena. Il avait capturé son premier smiley, un Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 14:32

Voilà king !!!

Pour augmenter l'intelligence, il faut aussi faire un texte ?

EDIT : Oui, mais j'ai précisé dans le réglement que les questions se font par MP, ensuite, pour king , il faut faire un texte de capture comme moi ^^
___________________________________________
Entraînement cérébral Au tour de mon Smile qui va améliorer son intelligence. Il va étudier la chose sur les coups de poings au Kick Boxing.
Raisonement de mon Smile : La droite/gauche peut faire mal, et blesser. Mais elle est prévoyante, du coup on l'évite très facilement, même avec un bonus de vitesse...
Alors qu'avec le crochet de gauche/droite, il fait tout aussi mal si on a une bonne puissance de jet, et avec une bonne vitesse, on ne peut pas l'éviter !!
Enchaîner avec avec un repousse du pied, ce coup de poing peut faire des effets de +2 !!!
________________________________________________________________


Dernière édition par liouliou !!! le Mer 22 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 15:02

Capture.

Florior se promenait avec son Neutral et son commandant Mad quand tout à coup il tomba sur un Laughing , qui n'arrêtez pas de se moquer de Mad . Celui-ci, susceptible, s'énerva et fonça sur lui pour l'attaquer. Mais le Laughing esquiva facilement le coup et lui donna un coup de boule qui fît tomber KO Mad . Florior, surpris, ramassa son commandant et demanda à Laughing s'il voulait le rejoindre dans son armée, où il pourrait bien s'amuser. Le Laughing rigola, accepta et sauta dans les bras de Florior. Il avait un nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 15:04

Inscription:J'aimerais bien m'inscrire au jeu!Voici mon commandant Smile


Dernière édition par jerebip le Mer 22 Oct - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 15:09

Capture: Je me promène avec mon Surprised et mon Smile qui dicutait d'armes. Quand un Grand oeuil surgit, fesant peur à mon Surprised qui se cacha derrière moi. C'était un Shocked qui sauta et donna un coup de pied au Surprised en partant. Je couru après lui pendant quelques heures, puis je le trouva près d'un pommier. Il semblait adoré les pommes. Il alluma un feu, la fît griller et la croqua. Ensuite, je sorti des herbes où je l'épiais. Je lui dit que si il venait dans mon armée, le cuistot lui ferais des plats constituer QUE de pommes. Il accepta avec joies.
______________________________________________________________________
Jerebip, dit aussi quel commandant tu prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 15:26

Adminstration.

Jerebip, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 15:33

Capture:Un Shocked sauvage apparait il se jette sur Smile ,Mais Smile riposta et donna un coup de pied a Shocked ,Je partit soigner Shocked mais il s'enfuit et je le retrouver en train de sauter sur un matelas, et c'est en le voyant sur le matelas que j'ai eu une idée,je m'approchait de lui tout doucement et discret et je le surpris en lui demandant,si il voulait se joindre a nous, et je lui dit aussi que la bas tu pourra sauter sur les matelas autant que tu veux!

EDIT de Florior742 : Pour un niveau 2, c'est 10 lignes. ^^

Jeredit:J'ai changer Rolling Eyes en Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 15:49

Capture :

Florior se promenait dans un labyrinthe avec Mad , Laughing et Neutral , pour se divertir un peu quand il arriva à un croisement, où une flèche indiquait un chemin. Il devait s'agir d'une triche posée par un ancien passant pour aider les futures voyageurs. Florior, Laughing et Mad prirent donc le chemin, mais Neutral , sceptique, ne voulait pas s'avancer, se disant que quelque chose clocher. Laughing , grâce à la remarque de Neutral , le remarqua aussi et se mît avec Neutral . Mais le commandant Mad ne voulait pas les rejoindre, étant le rival de Laughing et ne voulant pas prendre le même chemin que lui, malgré qu'il est lui aussi senti une drôle de présence. Florior insista mais Laughing rigola et partît vers l'autre chemin, suivît de Neutral qui leur lança un dernier regard. Il hésitait à les suivre mais Mad l'avait déjà attiré vers l'autre chemin. Ils continuèrent ainsi leur chemin. Mais s eretrouvèrent dans un cul-de-sac. Neutral et Laughing avaient raison. Il s'apprêtait à faire demi-tour quand un Arrow apparut par d'où il venait. C'était lui qui s'était fait passer pour une simple flèche. Heureusement, Mad passa à l'action et malgré que son ennemi soit fort pour esquiver, il réussît à le mettre KO. Et Florior le captura en le mettant dans une boîte. C'était un drôle de Smiley, il devait le garder. Plusieurs heures plus tard, Florior et son commandant trouvèrent la sortie et virent Neutral et Laughing qui les attendaient, ce dernier rigolant. Mad se fît petit mais Florior le consola, lui disant que c'était pas sa faute et que grâce à lui, ils avient tout de même capturé un Arrow . Cela lui suffit et lui remonta le moral et ils rentrèrent tous chez eux, avec un nouveau membre à leur armée, le mystérieux et fameux Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 16:08

capture Je vois un Suspect sauvage qui sort des herbes hautes. Il me regarde, puis crie. Mes tympans explose presque. Mon Shocked s’évanouie. Je le prend dans mes bras et je le berce. Puis, je demande à Smile de le réveiller. Il lui mais une petite gifle, et Shocked se réveille…
Puis, je marcha tranquillement après le Suspect tout en pensant à mettre des boules quiètes dans mes oreilles et dans ceux des membres de mon armée… Puis, je trottina vers le Suspect … Je le trouva près d‘un volcan, entrain de chercher de l’or, regardant d’un ère suspect aux alentours… OH !!! Du trafic de diamants !!! Voilà pourquoi il étais si suspet !!!
Le shérif arriva et boucla le Suspect en prison. Dommage, ce n’est pas lui que nous pourrons recruté pour mon armée… Une musique lointaines et distantes sortit de la mine : « C’EST L’EFFET PAPILLON !!! » Un deuxième Suspect sorti de la mine, une radio dans la main, une pioche dans l’autre. Voyant qu’il avait perdue son coéquipier, il lâcha les outils et courue après la voiture. Mon Surprised coura après le Suspect , mon Shocked coura après le Surprised et mon Smile couru après le Shocked et moi, comme un idiot, je couru après mon Smile !!! En voyant tous cela, le shérif arrêta la voiture. Le Suspect expliqua au shérif que sans son coéquipier, il n’avait plus de gagne pain car le premier Suspect avais tous les plans de la mine de diamant.
Le shérif s’apprêta à le boucler aussi, pour aide au criminel, mais je mis mon grain de sel là dedans :
-Shérif, si je prenais ce Suspect dans mon armée, il ne seras plus question de prison ?
-Non, puisque l’armée est aussi un reliment à la discipline….
-Très bien ! Suspect , veut-tu venir dans mon armée, où aller en prison ? Tu as le choix !
Le Suspect me regarda avec des yeux bizarre, puis il décida de venir avec moi. Mon armée gagnais encore un membre !!!


Dernière édition par liouliou !!! le Mer 22 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 16:24

Entraînement d'agilité.

Aujourd'hui, le Mad de Florior était déterminé à devenir plus puissant, y compris en évoluant. Il voulait tout d'abord s'entraîner à l'agilité et à la vitesse. Pour accomplir sa requête, Florior lui construisît un champ entier de parcours d'obstacle et de pistes de courses. Mad traversa des dizaines de cerceaux et slaloma entre pleins de batônnets. Il fît des tours de pistes de plus en plus rapides. Au bout d'un long entraînement, il réussissait à faire tous les parcours facilement et allait à une vitesse prodigieuse. Florior était fier, Mad avait réussi son entraînement grâce à sa hargne.

_______________________________


Capture.

Depuis toujours, Neutral semblait s'ennuyer. Laughing avait beau sortir ses meilleures blagues, il ne cillait même pas et regardait le ciel. Florior eut alors une bonne idée. Lui trouver une compagne. Cela l'occuperas, et ça sera une surprise. Alors il partît avec son commandant Mad et Laughing , et Arrow , lui, ne semblait pas décidé à parler étant rester dans sa boîte. Bien plus tard, ils revinrent avec une Neutral , dans toute sa splendeur, qu'ils avient capturés un peu de la même façon que l'autre Neutral . Pour les reconnaître, Florior appela l'ancien :|1, et la nouvelle :|2. Enfin, :|1 allait retrouver le goût à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 17:29

Capture :
Je dormais dans un hamac, pendant que Suspect , Shocked et , Smile faisais la course, pendant que Surprised se baignait dans l’eau fraîche. Cet endroit est un coin de paradis que moi seul connaît.
-IIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!
Surprised venait de crier. Un tourbillon venait de l’aspirer !!! Puis, j’entendit un bruit familier.
-zzz…shhh….zzzzzzzzz….shhhhh….zzz….shhhh….zzz….shhh…
Un Sleep sortit du tourbillon d’eau, attrapa mon Surprised et s’en alla avec lui, roulant sur lui même : il dormait toujours… Suspect s’énerva et coursa le Sleep qui venait d’ouvrir les yeux. Apeuré, il se releva, et couru encore plus vite. Mais Surprised , qui étais devenue moins peureux, mordit d’une rage folle le Sleep qui lâcha le Surprised , s’arrêta dans sa course contre Suspect et cassa une branche très pointue. En voyant cela, :)se jeta , dribla et couru entre les arbres , sauta entre les raçines, sauta même au dessus des branches et arriva devant le Sleep . Il venait de gagner un point de vitesse… Smile lui mit un coup de pied fulgurant et Sleep s’envola jusqu’à ce qu’il ne soit qu’un petit point dans le ciel.
Suspect c’était fait mal car il avait fonçé dans le gros tas de ronce. Shocked étais entrains de le sortir en douceur… Quand Suspect fût sorti, il fonça vers les tréfonds du bois. J’ordonna a mes smiley de le suivre avec moi. On les trouvas, le Sleep KO par un gros crochet du gauche de Suspect . Je réveille le Sleep , soigne ses plaies, le fait boire et explique au Suspect
qu’il ne faut se battre qu’avec les ennemies qui font parties d’autre armée.
Smile nous ramènevers le petit village. La femme de chambre à jeter un vieux lit. Sleep s’endort dessus. Il a l’air de l’apprécier… Je lui dit qu’il peut avoir le lit si il vient dans notre armée.
Sleep se joint à notre armée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMer 22 Oct - 19:04

Capture:J'ai décider de partir a la quête du légendaire sunny Une quête des plus périlleuse car pour l'avoir il faut traverser "le labyrinthe du soleil" je m'entreprit dans le labyrinthe pour capturer le légendaire sunny ,mais surprise a peine je rentre dans le labyrinthe et je me retrouve face a un mur,mais pas un mur normal,un mur qui bougeait alors je demanda a Smile et a Shocked de l'attaquer,le mur s'écroula, c'était en faite un mur d' monkey ,mais les monkey s'énervèrent de s'être écroulé et m'attaquèrent, Smile et Shocked me défendent comme des chefs, mais suite a cette attaque ils furent tés faible,je leurs donnait donc des baie oran qui les soignèrent,soudain je vit sunny ,mais il fuit,je le poursuit,a un ,moment j'ai presque failli le toucher,mais il s'était téléportée quelque part mais je ne sait point ou,donc je continue a traversée ce labyrinthe de tout les danger, soudain je vit 10 :flower: Qui sont trés fort,et Shocked tombe K.O. pendant que je le soigne Smile ,mon smiley le plus fidèle me défend sans bavure,j'ai finit de soigner Shocked au moment ou Smile a battu tout les :flower: .Mais la traversée de ce labyrinthe n'est pas du tout fini! Soudain je vit un Shocked sauvage, j'envoie Shocked pour qui s'entraine, mon Shocked envoie un coup de pied au Shocked mais soudain Smile attaqua le Shocked sauvage en lui lançant des flammes, Shocked sauvage est K.O,je fut émerveillé lorsque j'ai vu le lance flame de mon Smile je le félicita,Mais mon Shocked pas content d'etre en retrait lança de l'eau, je me disait:
-Ça veut dire que mes deux smiley ont appris des attaques!
Et nous repartons pour de nouvelles aventure dans ce labyrinthe ,lorque je revit sunny et comme tout a l'heure il se téléporta,a un endroit que je ne connait pas,je me retrouvèrent dans un cul-de-sac coincé par 4 mur,alors je me suis dit qu'il fallait escalader le mur,j'essayai,mais je suit tombé et je recommençait sans aucune réussite,mais une idée soudaine m'est venu a l'esprit,si on se propulsait avec le lance eau et le lance flamme de Smile et Shocked ,cette technique m'a fait directement retourner dans le labyrinthe. Et la je vit sunny sur le soleil,mon Shocked m'aida a ne pas me bruler avec son lance eau, et rebelotte sunny s'enfuit je le poursuit empêchant tout fuite par téléportation, et je finit par le rattraper,mais je le vit boire de l'eau super chaude,je lui dit donc:
-Veut tu te joindre a nous,a l'armée tu aura de l'eau brulante a volontée!
Il accepta!
sunny se joint a l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyJeu 23 Oct - 20:28

capture : Ce matin , je me leva et fît faire quelque pompes à mes smiley : Sleep Suspect Shocked Surprised et Smile …Puis, je leurs expliqua la situation : nous allons essayé de recruté le beau, l’invisble et le puissant légendaire :face: !!!!
Tâche qui ne serais point facile puisqu’il vît dans une autre dimension et que le portail se trouve au fond du Volcan air d’upssion (mais les gens du village l’appelle air upssion)…
Cela allé être énormément compliqué. Déjà, mon équipe traversa une petite clairière, infesté de Vive ! l'explo , mais nous n’y trouvâmes que des œufs rouge. Je décida d’en emporter un , que je mis dans une couveuse portable, qui se réduis rien qu’en appuyant sur ce bouton rouge….
Puis, nous continuâmes notre chemin , pour arrivé au Volcan éteind. Il y avait là une petite fente. Sleep roula doucement vers le Volcan, et bailla tellement fort que des rochers tombèrent, et l’ouverture s’agrandit assez pour que je rentre. Il y avait une forte odeur de moisie et de champignons. Une petite lueur arriva. Une Like a Star @ heaven se montra !
Ce n’est pas un :face: mais, c’es tous de même une TRES bonne chose !!!
Je lui saute dessus, mais, elle s’échappe… Malheur ! Surprised à disparue !!!
-AAAAAAAAAH !!!
Oh non… Il s’est encore passé quelque chose… Nous courâmes vers la fin de la grotte.
Oh ! :face: étais là, entrain de jouer avec Surprised . Ils étaient devenus amis. Mais, a ma vue , :face: prît peur et ce téléporta avec Surprised … Nous nous en allâmes, et nous rencontrâmes une horde d’une bonne vingtaines de Wink . Ils n’avaient pas l’air aussi amical que dans la série « le clin d’œil argenté » … Au contraire, ils foncèrent sur nous. Smile leurs fonça aussi dessus, puis il lui mis un coup de poing bien placé . Sleep, furieux de s’être fais réveilla arracha un stalagmite et transperça d’un coup une brochette de 12 Wink . Suspect fît peur à 5 autres qui s’en allèrent en courant.. Les 7 autres partirent sans discuter. Malheureusement, quelque pas après un autre smiley apparu. C’étais ENCORE Like a Star @ heaven !!! Il se posa sur mon nez et exécuta une petite danse grotesque. Il dérapa et tomba par terre. Vexé, il partit encore une fois.
-WOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! ICH BIN FACE!!!
Nous courtâmes vers le bruit.
-Ich bin O !
Surprised savait parler allemand ? Enfin, bref. Arriver, nous trouvâmes :face: et Surprised dans une pleine discussion allemande. Surprised m’expliqua ensuite que :face: ne savait que parler allemand.
Heureusement que j’avais choisi d’être bi- langues ! Je proposa au :face: de venir avec nous, ainsi il pourrait s’amuser avec Surprised . Evidemment, je lui dit tous ça en allemand.
Il accepta avec joie.
:face: recrutée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyVen 24 Oct - 18:23

Capture : J’étais entrain de jouer à un jeu vidéo fort intéressant. Le but était de gesticulait dans toutes la pièce pour gagner du fric virtuelle. Pour moi et mon ventre, cela étais une bonne chose… :face: arriva avec un air encore plus excitée et joyeux que d’habitude.
Il me demanda (en allemand bien sur…) de le suivre. Nous courtâmes vers la neursserie de la ligue smilyesk du village. L’œuf de Vive ! l'explo étais entrain d’éclore !!! Un petit « crac ! »
se fît entendre, puis un second, beaucoup plus fort : « CRAC !!!!!!! ». Un Vive ! l'explo bondi dès sa naissance et foutue le feu au berceau. Suspect et Smile s’empressèrent d’aller chercher l’extincteur pour éteindre le feu. Ainsi, déjà malicieux à la naissance, le bébé Vive ! l'explo est né.
Il rejoindra donc l’armée, quand il seras un peu plus grand. En attendant, il faudras faire livré des couches , des biberons et de la lave en conserve…
______________________________________________________________________
EDIT
Entraînement de force:
Avec notre croissance d'équipe et notre pouvoir qui s'agrandissai le village, qui étis fier de nous, organisa une fête où le shérif annonça qu'il avais installé un beau gymnase de 400mx358m à notre base, ainsi que du matériel d'entraînement...
Je place une cinquantaine de "punchinball" et quelque sac imperméable avec de l'eau dedans.
Mon Smile doit mettre pleins de coups de poing au sac, le plus vite possible ! Après il doit casser les sacs, et boire l'eau.
Il coure tout en lançant des crochets. Le tous en 53 secondes !
Puis, il saute (car les sacs sont en hauteur) et fait des punchmax et des punchmaxkick. Après, il se rassaisie grâce à 'eau.
Il gagne un point de force !
S'AYEZ !!! IL A GAGNE UN POINT DE VITESSE, UN POINT MENTAL , ET UN POINT DE FORCE !!!!
______________________________________________________________________
Capture : Ce matin, le shérif m’annonça qu’une bande d’explorateur venait de découvrir une contrée proche et sûrement infestée de smileys. Il me demanda d’y aller et, si possible, d’en profiter pour agrandir mon armée. On ne sait jamais ! Notre premier but, évidemment, et d’atteindre les 150 smiley ! M’enfin bref, j’appela Suspect :face: Smile Sleep Surprised et Shocked
Puis nous sommes allés vers la terre inconnue. Et quand nous sommes enfin arrivée, après 3 heures de marche, nous avons été très étonné de voir une colonisations d’une bonne centaines de rabbit :!!! Si nous en prenons un, toutes la troupe nous attaquerais. Il fallait abandonnées. Je traça quand même un plan de la zone, et remarqua que des Rolling Eyes venaient boire un peu d’eau de temps en temps. Nous partîmes, avec un air plutôt déçu. Même J en avait perdu (un peu !) le sourire… Quand nous sommes arrivées à la base, nous fûmes très surpris de rencontré un … rabbit en pleine santé !!! Il nous avait suivie, car il voulait faire partie de notre armée.
rabbit recrutée !!!
______________________________________________________________________
EDIT 2 : Entraînement de vitesse : rabbit pouvant évoluer, j’ai décidé de l’entraîné…
Je plaça donc des cercles de feu, des chaise (pour sauter au dessus) et des barres accrochés vers le haut du mur. Il devras ainsi traversée tous ce parcours de 259 mètres en moins de 1 minutes et 40 secondes !! rabbit parcours la piste, jongle entre sol, air, barre et cercles de feux. Il gagna un point de vitesse, il finit le parcours en 45 secondes ! :face: étais entré de regarder, en forme invisible. Il apparut, ricana, et me montra l’Encyclopédie des smiley.
« Les rabbit sont réputés pour leurs grande vitesse. Ainsi, avec un bonne entraînement qu’il parcourra en + de 30 secondes, il peut gagner un point de vitesse et courir beaucoup plus longtemps ! »


Dernière édition par liouliou !!! le Dim 26 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyVen 24 Oct - 20:50

Administration.

Désolé mais Vive ! l'explo ne fait pas partie de la liste pour le moment, donc tu ne peut le capturer.

________________________________


Capture.

Aujourd'hui, Florior s'apprêtait à capturer un Evil or Very Mad sauvage. Il arriva dans une clairière avec trois de ses smileys, Mad , Laughing et Neutral 1, et regarda Evil or Very Mad , qui se lamentait sur son sort, si misérable. Pourquoi avait-il une vie si pourri. Il maudissait ceux qui vivaient heureux. Il en était jaloux. et quand il vît Laughing le regarder en rigolant, il fonça sur lui et le mît d'un coup KO. Florior était impressionné. Il était fort. Mais dépressif. Il retourna dans con coin en pensant à sa vie gâchée. Neutral 1 regardait la scène perplexe, et Mad le comprenait. La vie était vraiment horrible. Il le consola et lui proposa d'aller dans leur équipe, où i ltrouverais une nouvelle voie, aurait des amis et serait heureux. Evil or Very Mad fronça les sourcils, mais accepta, se lamentant toujours. Florior le prît dans sa main droite, prît dans sa main gauche Laughing qui malgré qu'il soit KO ne cessez de sourire. Evil or Very Mad le regarda. Pourquoi devait-il être si heureux. C'était injuste. Mais ainsi, les deux smileys opposés dans les mains et Mad et Neutral 1 à sa suite, il regagèrent le camp de l'armée, un nouveau membre parmi eux, qui continuait de se lamenter.

_______________________________


Reproduction.

Neutral 1 et Neutral 2 se reproduisent ! C'est beau l'amour, et Neutral 1 est enfin heureux, même s'il ne le montre pas ! Dans 24 heures, un petit Neutral 3 verras le jour. Dans 72 heures, il pourras combattre !

___________________________________


Entraînement d'intelligence.

Aujourd'hui, Florior essaya de parler avec Evil or Very Mad , mais il restait à se lamenter dans son coin. Il abandonna et passa le relais à Mad , qui réussît à lui parler, mais ne sut le convaincre du bien que ça faisait d'être un combattant avec Florior. Il abandonna et laissa Evil or Very Mad seul à se lamenter sur son triste passé. Alors apparût derrière le dos de Florior et de Mad pour la première fois sorti de sa boîte, Arrow, qui décida de montrer le droit chemin à Evil or Very Mad . Il lui dît qu'il connaissait son évolution, et que ça le ferait devenir le meilleur et c'est lui qui s emoquerait de sautres. Cela remît pour la première fois de sa vie, Evil or Very Mad sur pied et celui-ci rejoigna Florior et Mad , après qu' Arrow soit retourner dans sa boîte, et leur dît qu'il était finalement décidé et voulait s'entraîner pour devenir un grand guerrier.

_____________________________________


Capture.

Florior se promenait dans un château hanté (original nan, comme le labyrinthe ^^) avec son commandant Mad et Laughing . Il tombèrent alors sur un silent , smiley réputé pour être muet. Il les regarda, essayant de leur expliquer quelque chose. Mais il ne pouvait parler. Laughing dît pour plaisanter à Florior de lui apprendre le language des signes. Mais celui-ci trouva l'idée bonne et s'approcha de silent . Il avait l'air d'avoir un truc très important à dire, surtout si il se trouvait dans un endroit pareil. Il eut alors une idée. Il proposa à silent de rejoindre son armée et de combattre à ses côtés, en échange de quoi il lui apprendrait le language des signes qu'il connaissait, pour qu'il puisse communiquer et lui dire son fameux secret. silent sauta sur son épaule en hochant la tête et frétillait d'impatience de pouvoir communiquer avec les autres smileys. Il sauatit dans tous les sens tandis que Florior, Mad et Laughing rentrait au camp, ces deux derniers, toujours rivaux, se disputant, l'un se moquant de l'autre, l'autre ripostant avec des coups de boule que l'un évitait facilement. Florior les réprimanda et ils arrivèrent au camp avec un nouveau membre, silent .
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyVen 24 Oct - 21:40

capture : Voilà longtemps que j’avais envie de capturer un Rolling Eyes , car j’avais lu dans L’Encyclopédie des smiley que les Rolling Eyes pouvait faire peur où lasser au bout de 2 minutes ¼ des smiley existant ! Ainsi, il utiliseras son pouvoir sur les smiley indésirable !
Il attire aussi ¼ des smiley désirable ! Grâce à ce pouvoir, il seras plus simple de recruter ! Je ricana, puis annonça a :face: Smile Surprised :rabbit : Suspect Sleep et Shocked q’ils allaient en mission à la clairière de rabbit ! rabbit sauta de joie à l’idée de retrouver ses compagnons.
Nous avons marché longtemps, pour arriver finalement à la dite clairière. Mais, MALHEUR ! La rivière a débordé, et tous les rabbit sont parti ! Mais, voilà un Rolling Eyes qui lève les yeux au ciel. Je lui demanda si il voulait joindre notre bel et bientôt puissante armée. Le Rolling Eyes leva les yeux au ciel. Suspect qui c’était attaché a mon armée se fâcha, et il se jeta contre Rolling Eyes qui tomba dans le lit d’eau. Il en étais très content. Il nagea gaiement dans la rivière, tout en s’amuser à balancer des jets d’eau à rabbit . Je dit au Rolling Eyes que si il venait avec nous, il aurais le droit de jouer dans l’eau quand il veut, car il y a une belle mare, tout près de la base.
Le Rolling Eyes fût tellement étonné, qu’il n’en leva même pas les yeux vers les ciel !!!
Il accepta avec joie. Rolling Eyes recruté !!!


Dernière édition par liouliou !!! le Dim 26 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyDim 26 Oct - 11:08

Capture : Je me promené tranquillement avec rabbit Rolling Eyes et Smile dans une petite grotte, près de la montagne Ott et de la montagne Poainttue (Les gens du villages les appelles « les jumelles Ott et Poiainttue » ) … Quand soudain, j’entendis un terrible crie qui fît trembler toutes la salle. Je m’avança dans l’obscurité. Rien. Les ténèbres, et rien de plus. Smile me fît remarquer que j’avais un briquet dans la poche. En effet. Mais pas de bâton. rabbit en avait un, qu’il me passa. Dans la lumière, j’aperçu quelque Sleep … Rien d’agressif, bien qu’ils soient somnambules. Nous continuâmes notre chemin en silence. Après quelques minutes de marches, nous entendîmes un autres cri fracassant, qui fît tomber des roches, ainsi que quelques Surprised . rabbit les mordit un à un, tellement fort que la plupart s’évanouir avant même que rabbit ai fini de les mordre ! Finalement, après une heure de marches, nous rencontrâmes celui qui criai tellement fort. C’était un cyclops ! Il cria, et leva la patte. Il avait une énorme épine dans le pied. Je lui retira. En signe de gratitude, il décida de ce joindre à notre équipe !
cyclops recrutée !
______________________________________________________________________
EDIt:
Capture : Je me promené avec Smile Sleep et cyclops . Quand , soudain, un Razz surgit des hautes herbes de mon petit coin préferé (celui où j’ai capturé Sleep ). Mais, il trébucha, tomba et roula. Puis, il s’écrasa et resta coincé dans les ronces, les branchages et les feuilles mortes.
Sleep ce réveilla, et descenda avec Smile cyclops et moi vers Razz . Nous le poussâmes. Nous l’extirpâmes. Nous arrachâmes même des branches et des ronces. Puis, Razz réussi finalement a sortir. Il nous tiras la langue en signe de « gratitude ». Sleep lui dit qu’il pourraient rejoindre notre armée si il le désirait. Il accepta avec grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyDim 26 Oct - 17:19

Capture.

Deux jours après avoir capturé un silent dans la maison hantée, Florior décida d'y retourner pour enquêter sur le mystère qui y tourne. Il était accompagné de ces trois meilleurs éléments et de son commandant, Laughing :|1 Mad et Evil or Very Mad . Ce dernier, malgré qu'il gémissait encore légèrement, faisait des efforts et s'était joint à l'armée. Tout à coup, un grand cri résonna dans tout le château, dans un écho terrifiant, qui fît faire un bon aux guerriers Smileys. Quel créature souffrait au point de lâchait ce son glaçant. Florior et ses Smileys escaladèrent les escaliers pour trouver d'où venaient ce cri, et se séparèrent à un croisement en deux groupes. Florior et :|1 d'un côté, le commandant Mad , ainsi que Laughing et Evil or Very Mad de l'autre. Tandis que ces trois derniers, peu amis, se disputaient tout le long de la route ne pouvant remarquer que ce soit même un monstre énorme, le premier groupe faisait preuve d'un peu plus de vigueur. Neutral 1 ouvrît une porte et crut voir une ombre passait, mais il était sceptique. Il continua donc son chemin, mais tout à coup, lui et Florior entendirent à nouveau le même cri glaçant, un peu plus proche. Ils coururent en sa direction, tandis que les cris se reproduisaient de plus en plus souvent et forts plus ils se rapprochaient. Enfin ils arrivèrent devant une porte noire d'où sortît un cri encore plus déchirant que les précèdents, qui fît trembler les deux acolytes. Le groupe de Mad , lui, avait remarquer une drôle de porte, complètement blindée et protégée d'un cadenas à code. Evil or Very Mad se demanda ce qui se cachait derrière cette porte, quand tout à coup ils entendirent eux aussi les cris cristallins venant de l'autre bout du château. Ils coururent très vite pour y aller, mais au bout d'un moment, les bruits s'estompèrent, le Smiley ne criait plus. Que s'était-il donc passé ? Ils coururent encore plus vite pour le découvrir. Florior et Neutral, eux, eurent le courage d'ouvrir la porte et virent alors une ombre disparaître, la même que tout à l'heure, à l'endroit où se trouvait un Smiley terrorisé. A la base, c'était un Smile banal, mais il a dû avoir l'imprudence de pénétrer ici et a été terrorisé par Florior-ne-savait-pas-trop-quoi, et était devenu un affraid . Celui-ci continuait de crier, choqué à vie. Pour le faire taire, Neutral le calma et lui expliqua que tout était fini. Le affraid s'était calmé, mais condamné à être un froussard pour le reste de sa vie sûrement. Mad , Laughing et Evil or Very Mad arrivèrent et regardèrent la scène. Florior eut pitié du pauvre affraid et promît de trouver qui avait provoqué ça. En attendant, il proposa à affraid de rejoindre son armée, et celui-ci hocha bizzarement la tête et accepta. Ainsi le petit groupe sortît du château hanté avant de rentrer au camp et l'armée de Florior avait ainsi gagné un nouveau membre, affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyDim 26 Oct - 18:33

Administration.

Smile n'a pas fait tous les entraînements pour évoluer !!!
De plus, rabbit a déjà fait son entraînement de vittesse/ Agilité !


Edit enraçiné: Ah oui, en effet, excuse moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyMar 28 Oct - 16:27

Capture : Je me promenais avec Suspect , Sleep , Smile et :rabbit dans un nouvel endroit, que le shérif m’avait dit d’explorer. Nous n’étions plus dans le pays smilyesck , mais dans le pays Floryorre … ! Mais, j’étais dans la partie nord du pays. Un endroit surnommé « le nord absolument profond » à cause de ça couche de glace de plusieurs millier de de kilomètres, et qui fesait 49 mètres de profondeurs. Je cherchais un smiley que l’on ne trouvait que dans ces contrès lointaines, et d’une beauté a vous glacé le souffle (c’est le cas de le dire %) ) ! Donc, comme je le disais, je chercher un smiley. Ce smiley : santa . Il paraît qu’il existait un autre smiley içi encore plus rare, mais, ceci étais sûrement des ragots. J’avançais péniblement dans le froid. Smile souriait, mais cela ressemblait plus a une grimace de douleur. Sleep pour une fois ne dormait pas : il avait les paupières tellement glacé qu’il ne pouvait plus fermé les yeux. Suspect lui avais aussi les yeux glaçé. Vu comme il est d’habitude, là, il avait un air….Vraiment bête ! Quand, soudain, on entendis le crie rare mais bien connue du santa :
-OHOHOHOHO !!!! JOYEUX NOËL !!!!
Sleep , qui avait pété un plomb car il voulait dormir et que ce grand idiot hurlait, qu’il allait réussir à dormir même sous l’emprise du froid et que cet idiot de santa l’avais réveillé, bondit sur santa et lui mît des coups de poings horribles. J’essaya de l’en empêcher. J’emmena santa avec moi. Après 45 heures de marches, nous sommes quand même arriver à la base. Après 8 jours d’hospitalisations, il décida de rester ici avec nous.
santa recruté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyVen 14 Nov - 19:08

Capture : Depuis quelque jours, Sleep déprimait. Il ne dormait plus. Et il se collait toujours aux autres smiley pour dormir les rares fois. Il s’accolait aux autres smiley. Razz me proposa d’allez au coin où on l’a trouvé. Mais, il y avait un hic : Sleep avait jaillis de la rivière. I l aurait pû dériver. Or la rivière faisait plusieurs kilomètres. Smile et Razz insistèrent quand même. J’y alla donc avec ces deux-la. J’avais ramené mon équipement de plongée, car d’après Smile , il y avait un mystère au fond de ce fleuve. Puis, Surprised apparue. Il nous avaient suivi en cachette. Il fît une mine encore plus étonné quand ont lui expliqua où est-ce qu’on allait cherché le Sleep femelle. Puis, nous enfilâmes chacun notre équipement de plongée, et nous plongeâmes.

Nous avons vu beaucoup de smiley aquatique, comme des Embarassed , des No , des 👽 où encore des drunken smiley aquatique. Mais, les Sleep respirait, du coup… Il n’y en avait aucun. Jusqu’à ce que Surprised emarqua un étrange amas d’algues, de ronce aquatique, d’étoiles e mers et de plancton, accroché les uns sur les autres. Il y avait un étrange langage gravé.

J’arracha les algues, avec l’aide de Razz Smile et de Surprised . A la fin, il n’y avait qu’un GRAND verrou.

J’appuya dessus. Et là, comme par magie, une entre s’ouvrit. J’entrais , en essayant de faire peu de bruit. Là , presque 500 Sleep dormait paisiblement. Sauf une seule, qui semblait très agitée, qui courait partout, et cela ne semblait pas plaire aux autres Sleep

Surprised , Smile et Razz s’approchèrent de la Sleep femelle (les femelles sont plus pâle, d’après ce que disait mon grand-père…) Je m’approcha aussi. Quelques Sleep ouvrirent très très lentement une paupière, et jugèrent sûrement que le sujet ne valait pas le coup. Smile et Razz eurent une longue discussion. Surprised , lui, étais retournée tout prêt de moi.

Puis, Smile retourna près de moi et m’expliqua tout : Cette Sleep♀ étais très confuse. Son petite ami avait disparu depuis presque trois semaines. La pierre avait craqué, et il étais entrain de dormir. Puis, il a été emporté par le courant.

Je réfléchie. Mais bien sur ! Notre soldat Sleep est un mâle… De plus, on l’a retrouvé or de la rivière, et cela faisait 3 semaines que Sleep étais resté dans l’armée !

Je marcha calmement vers la Sleep♀ et je lui expliqua la fâcheuse tournure que l’histoire avait prise. Elle avait l’air rassuré, mais elle me posa la pire des questions :

-Si je rentre dans l’armée, est-ce que je pourrais le revoir ?

Il ne me fallu que 3 minutes pour décider. Après tous, si ils font des enfants l’armée s’agrandira… En plus, Sleep♂ est dans une déprime… J’ai donc décider de lui dire oui.

Elle sauta de joie, et nous rentrâmes tous ensemble au village. Arrivé dans le jardin où Sleep♂ dormais , je lui mît une légere claque, et il se releva. Voyant sa petite amie, il lui sauta dessus. J’étais émue. Ce fût une belle retrouvaille.

Sleep♀ rejoins l’équipe avec grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. EmptyVen 13 Mar - 20:47

Le shérif de la ville m’avait appris que des archéologue venait de découvrir un long souterrain qui, à ce qui paraît, regorge de smiley. J’ai prît Smile , santa , :face:et les deux Sleep . On a marcher pendant quelques heures, avant d’arriver devant une ancienne fouille. L’endroit était désert et mystérieux. Elle était encore plus mystérieuse que la caverne de :face: . Nous entrâmes. J’ai sorti un briquet, et j’ai allumé une torche. Smile ne souriait plus.
D’ailleur , il devenait p…pale ! Je l’ai vite sorti de la grotte, et il c’est remît à sourire…
Hmm… Très étrange. Il n’était plus pâle. J’ai sorti l’Encyclopédie. Ils expliquaient que, dans les endroit effrayant, les Smile pouvait ce transformer en pale puis en affraid . Oh, oh… Voilà qui était intéressant. Je suis sur que, dans l’ancien temps, des Smile vivaient ici. JE lui ai demander de rester ici, et je suis retourné dans le souterrain, avec les autres smiley.
On a marché longtemps. On a même découvert des antiquité , des smiley momie…. Puis, dans un endroit très profond, j’ai trouvé un :pale : complètement blanc. Je lui ai dit que si il voulait revoir la lumière, il suffisait qu’il s’engage dans mon armée. Il accepta avec joie. Ensuite, je l’ai envoyé dehors. Malheureusement, son sourire était figé dans la tristesse. Il redevint jaune ! Puis… Blanc ? Puis jaune ! Puis blanc ! Et ainsi de suite. C’est dommage, mais compréhensible : il doit être traumatisé.
pale rejoint l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Contenu sponsorisé





La guerre des Smileys. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Smileys.   La guerre des Smileys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Smileys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres. :: Jeu ... !-
Sauter vers: