Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scénario, 2ème chapitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptySam 18 Oct - 16:48

Chapitre 2….

Si vous essayez d’aller dans la petite salle, vous verrez une affiche avec écrit :
« Le prof Blgry Dou a été volé. Veuillez donc attendre qu’il revienne…
Puis, entrez dans la SALLE 2 , où vous verrez un homme regardant sa Pokéball.
-Ahahahah !! J’ai bien fait de voler cette pokéball ! Je me demande ce quel contient…
[!]
Ahah ! Tu m’as vu ! Mais ce n’est pas grave, je vais t’exploser !!!

Après le combat fini, le Boss vous appelle. Vous vous retrouvez dans son bureau où il dit :
"J’ai une quête simple pour toi… Tu va aller jusqu’à Métamopolis et tu vas volé au champion toute sa réserve de badges…. Un sbire ira avec toi… Mince ! Je me souviens plus de son nom ! Tu seras augmenté de deux poké$ si tu trouve son nom…

Le rival entre dans la pièce.

-Vous m’avez appellé boss ? Oh non, pas cet imbécile !
-SILENCE !!! Tu vas aller avec lui pour voler les badges de Métamopolis ! D’ailleurs, vous ferez équipe !
-QU… Oui chef…
Vous traversez la route Jeunesse, où vît divers Pokémons insectes et normaux et où vous trouverez un enfant qui vous dit :
-Je me suis perdu… Vous pouvez me ramenez à Metamopolis ?
Malgré les protestations du rival, vous acceptez.
Après l’avoir ramené, il vous conduit chez son pépé. Son pépé est le grand businessman qui dirige la grande entreprise : « Pokégo Infrex »
Vous avez droit à un tout nouvel objet qui n’est pas encore inclus : Un sac de Chance-Ball !
*Vous avez obtenue 50 Chance-Ball *
-Oh, je vous donne aussi cet œuf ! Je n’ai jamais su ce qu’il contenait !
Puis vous pouvez vous promenez dans Métamopolis.
Quand vous rentrez dans l’arène, il y a un chemin de grands stalagmites. Quand vous appuyez sur un bouton vert, il y en a qui monte, sur un bouton rouge, il y en a qui descende…
Arrivé, vous vous batterez avec le champion et son fils.
Son fils a un racaillou niveau 8 et un Kabuto niveau 9
Son père a un Racaillou niveau 10, un nouveau pokémon niveau 12 et un Simularbre niveau 14

Après l’avoir battu, il vous donne 2 badges. Le rival lui donne un coup de pied et lui vole tous ses badges. Puis, vous retournez vers la route Jeunesse. Rentré au QG, vous êtes félicité et le prof. Doubl lgry soigne vos pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptySam 18 Oct - 21:17

L'histoire est pas mal,mais quand même?50 chance ball d'un coup,c'est énorme ,moi j'aurai dit 10 chance ball
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptySam 18 Oct - 23:28

Edit demain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
poussifeu 10




Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptyMar 4 Nov - 16:06

pamal mais on est des méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-city10.miniville.fr/            venez nombreux svp!!!!
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptyMar 4 Nov - 16:08

T'as un cran de retard... (c'est pas méchant, hein !)
On INFILTRE les méchant pour les détruire. On fait semblant d'être méchant...
T'as lu le premier chapitre pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptyLun 26 Jan - 21:20

Tryeau-César a écrit:
Chapitre 2….

Si vous essayé d’aller dans la petite salle, vous verrez une affiche avec écrit
« Le prof Blgry Dou a étais volé. Veuillez donc attendre qu’il revienne…
Puis, entrer dans la SALLE 2 , où vous verrez un homme entrain de regardez ça pokéball.
-Ahahahaha !! J’ai bien fait de volé cette pokéball ! Je me demande ce quel contient…
[ !] <L’ennemie vous voie>
Aha ! Tu m’as vu ! Mais ce n’est pas grave, je vais t’exploser !!!
<Premier combat contre le rival, il a un pokémon plus avantageux…>
Après le combat fini, le Boss vous appelle. Vous vous retrouvez dans son bureau où il dit :
-J’ai une quête simple pour toi… Tu va aller jusqu’à Métamopolis et tu va voler au champion toute sa réserve de badges…. Un sbire ira avec toi… Mince ! Je me souviens plus de son nom ! Tu seras augmenté de deux poké$ si tu trouve son nom…
<insérez le nom du rival>
Le rival entre dans la pièce.
<Musique « rival » >
-Vous m’avez appellé boss ? Oh non, pas cet imbécile !
-SILENCE !!! Tu vas aller avec lui pour voler les badges de Métamopolis ! D’ailleurs, vous ferez équipe !
-QU…Oui chef…
Vous traversez laroute jeunesse, où vit de divers pokémon insecte et normal et où vous trouverez un enfant qui vous dit
-Je me suis perdue… Vous pouvez me ramenez à Metamopolis ?
Malgré les protestations du rival, vous acceptez.
Après l’avoir ramené, il vous conduit chez son pépé. Son pépé est le grand businessman qui dirige la grande entreprise
« Pokégo Infrex »
Vous avez droit à un tous nouvel objet qui n’est pas encore inclus : Un sac de Chance-Ball !
*Vous avez obtenue 50 Chance-Ball *
-Oh, je vous donne aussi cet œuf ! Je n’ai jamais su ce qu’il contenait !
Puis vous pouvez vous promenez dans Métamopolis.
Quand vous rentrez dans l’arène, il y a un chemin de grand stalagmites. Quand vous appuyez sur un bouton vert, il y en a qui monte, sur un bouton rouge, il y en a qui descende…
Arrivé, vous vous batterez avec le champion et son fils.
Son fils a un racaillou niveau 8 et un Kabuto niveau 9
Son père a un Racaillou niveau 10, un nouveau pokémon niveau 12 et un Simularbre niveau 14

Après l’avoir battu, il vous donne 2 badges. Le rival lui donne un coup de pied et lui vol tous ses badges. Puis, vous retournez vers la route jeunesse. Rentrer au QG, vous êtes félicité et le prof. Doubl lgry soigne vos pokémon

Oula faudras rajouter le sigle "-18 " paf !

Malgrés tout ca m'as bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptyLun 26 Jan - 22:27

Jeremodo:Ce n'est pas parce que on à la droit de poster dans un topic verrouillé qu'il faut le faire,on poste dans des topics verrouillés pour faire des remarque de modération ou d' administration,mais on ne poste pas pour faire des remarque de "membres"
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptyLun 26 Jan - 22:30

Une Critique peut etre faite même sur un Sujet Verrouiilé , au moin Tryeau est prévenu qu'il devra peut etre mieux editer son message Wink

ON EN RESTERA Là
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptyLun 26 Jan - 22:34

Alors, tu est en train de dire que que les administrateurs et les modérateurs pourront faire des critiques et non les membres?

Si on à locké ce topic c'est pour qu'on arrête les critiques(sinon autant laisser les membres eux aussi faire des critiques)C'est pour cette raison que on poste dans les topics lockés pour faire QUE des remarque de modération et d'administration,pour le reste,c'est à dire ce que les membres peuvent dire on le fait sur des topics ouvert
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptyLun 26 Jan - 22:51

Mais là dans ce cas je fais une remarque sur deux phrases qui devrait etre modifiés ( Au contraire il faut quelqu'un qui le dit ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptyMar 27 Jan - 8:59

Ca c'est des remarques de "membres" en gros ce que peuvent dire les membres et le lock de topic c'est pour arrêtez les remarque de "membres"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre EmptyMar 27 Jan - 15:15

STOP HS !
Bordel, z'êtes pas capables de rester sages 2 secondes ?! Kangoo, c'est inutile de faire des remarques pareilles ! Jerebip, c'est bien tout ça de lui gueuler dessus mais ça sert pas à grand chose, c'est pas ça qui va faire avancer le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario, 2ème chapitre Empty
MessageSujet: Re: Scénario, 2ème chapitre   Scénario, 2ème chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario, 2ème chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario, chapitre 3 (2)
» Scénario, premier Chapitre
» Scenario,Chapitre 3 (partie 1)
» Le Scénario de " Kangoo ..." Chapitre 1
» Le chapitre attendue depuis deux mois ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon Cobalt. :: Scénarios.-
Sauter vers: