Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scenario,Chapitre 3 (partie 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyDim 19 Oct - 20:30

Chapitre 3 ?….

Le matin, le Boss vous appelle et vous dit :
« Tu va allez à Jolivilla… Nous avons une base là-bas. Puis, tu iras à la pension, pour y mettre ce pokémon

-Je te préviens, tu n’as pas intérêt à le briser !
Vous êtes sur le point de partir, quand le prof. Dou Blgry vous arrête.
-Oh ! Donne moi cette œuf ! Nous en avons besoin pour une importante recherche scientifique !
-Bien… Maintenant tout est pour nous… La puissance et la gloire de cet œuf… WAHAHAHAHAHAHA !!!>
Vous traversez et aller jusqu’au village de Jolivilla. Il y a beaucoup de fleurs… Vous vous dirigez, mais il y a une pancarte où il est écrit « Fermé temporairement…
Vous allez à la base dormir.
Puis, le lendemain vous vous réveillez. Vous pouvez allé soit à la pension, soit à l’arène. A la pension, le vieil homme qui la garde vous donneras un pokébadge, succeseur de la pokémontre !
Il fait : Calculette, Heure, Portable et « Tamaluigy » (animal virtuelle qu’on éléve… )

Ensuite, vous verrez un attroupement devant l’arène qui a réouvert…
Vous entrez dedans… C’est l’arène de poison.
Elle est composée d'avaltout(qui sont des portes) et a chaque porte passé on tombe dans un labyrinthe et il faut faire le labyrinthe du labyrinthe géant pour arriver au champion
Après l’avoir battu, vous avez droit à un badge. Puis en sortant, vous continuez vers la route, mais quelqu’un vous arrête…
-Eh ! Prend ça avec toi ! Tu va voir comme c’est cool !! WAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Vous recevez un livre mystérieux, mais un sbire de la team ennemie vous fonce dessus !
-Eh ! Mais, qu’est-ce que c’est ?!? WOUAH !!! Le boss va être content, quand je lui ramenerais la 3 ème clé !
Le sbire s’en va avec le bouquin !
Après, scène cinématique.
Le sbire avec l’œuf et le sbire avec le bouquin le ramène au Boss…
-Maître, voici ce que vous cherchez… Voici la clé pour le pokémon inconnue, qui vous ouvrira la porte vers la vie et la mort…
- voix grésillante Bien… Ains vous les avais trouvés… Vous êtes maintenant nommé admin !
Et vous savez très bien que la mort et la vie ne pardonne pas…

-Ahahaha… Je serais bientôt ton alter Ego… Je serais bientôt ta puissance incarnée en homme ! Je serais bientôt celui qui décidera de la souffrance, de la vie et de la mort des hommes ! Et toi, tu me guidera bientôt, Fauchman et Darkaï ! Vous serez à MOI SEUL WAHAHAHAHAHAHA !!!
Fin de la scène cinématographique…
Vous continuais jusqu’à la prochaine ville. Puis vous apercevez un petit quartier de la team ennemie. Vous vous déguisez, et vous vous introduisez. Dedans , vous pouvez voler des pokémon, voler l’œuf et voler des papier !

Sortant de la base, vous croisez un puit profond. Vous vous penchez et tombé ! Quand vous vous réveillez, vous êtes devant une grande montagne vous êtes à côté du même puits. Sans réfléchir, vous allez en haut de cette montagne : Le mt Sel&Roc …

Après l’avoir traversé, au sommet vous trouvez un sbire de votre team. Mais, erreur fatal, vous avez laissé le costume de la team ennemie. Il vous assome, et vous vous réveillez chez le prof. Dou Blgry…


Dernière édition par liouliou !!! le Sam 25 Oct - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyDim 19 Oct - 20:33

tu permet que je fasse la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyDim 19 Oct - 20:36

Euh.. Atends que je poste la fin du chapitre 3, après le chap' 4 sit tu veut ^^ !

är contre, il faut faire la demande dans le topic "scénariste" de "Staff" Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyDim 19 Oct - 23:23

une petite chose : c'est le pokéordi, et non le pokébadge.
et tu n'a pas parlé de l'arène feu...


Dernière édition par triplegrill-pain le Mar 21 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyMar 21 Oct - 14:05

Hein ??? Comment ça ???
Il y a une ville avant le mt Sel&Roc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyMar 21 Oct - 14:09

ben oui ! startocity !
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyMar 21 Oct - 14:12

Oh mmm... J'édit pour mettre un nouveau truc, histoire de pas tous reccomencer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyMar 21 Oct - 19:13

pour lendroikifouléshtonamor, j'ai pensé a un truc, voila :
vous avez entreprit un long chemin dans le souterrain tursortirapaviven, et, (enfin) vous arrivez dans la caverne hantée. blablabla, patati et patata, tu décide ce qui se passe...
puis, a un moment, le héros doit rentrer dans un trou noir qui mène... a vladeville ???
pas exactement... le héros se trouve a la frontière dimensionnelle entre la vie et la mort.
c'est exactement la même carte, mais plongée dans l'obscurité. ici, aucune cs ne peut être utilisée.
soudain, le professeur doub. lgry jaillit du trou noir. il vous explique que vous allez devoir trouver ??? (mascotte de pokemon cobalt). puis, gontrand et adeline vous rejoignent.
vous dirigez les quatres personnes. Comme la cs vol ne peut pas être utilisée, vous avez droit a un autre moyen de déplacement rapide : il vous suffit de prendre le trou noir qui vous suit sans arrêt, et d'indiquer la destination pour être téléporté absolument nimporte ou ! choisissez la caverne hantée.
une fois a l'intérieur, vous verrez ???. il est au niveau 45. capturez-le (si vous n'utilisez pas la masterball offerte par le président de la socièté pokégo infrex précédement, il est très tenace a la capture !). c'est un petit bout de scénario que je te demande d'inclure stp .
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyMer 22 Oct - 14:57

Très bien, j'essaierais de le glisser quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyJeu 23 Oct - 13:49

l'entrée du souterrain tursortirapaviven est tout près du village arbrossi, a l'est.
la route ou se trouve le souterrain mène au triangle tempête.
Au nord du triangle, se trouve la piste cyclable qui mène a calmiaville, la ou se trouve le centre commercial. Encore plus au nord de calmiaville, on trouve une corniche a sens unique, qui fait atterrir sur la route entre la seconde doubl'île et redgorgelle.
liste des chenaux : chenal volubilisa/doubl'île 1, chenal doubl'île 1/doubl'île 2, chenal doubl'île 2/route menant a redgorgelle. Il y a un centre pokemon au pied du mont sel & roc, et un a l'entrée du souterrain tursortirapaviven. j'ai tranché, on garde ce nom-là, même si ça fait idiot.
Les RPG makers ont-il commencé leur boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyJeu 23 Oct - 14:11

Je crois qu'il n'y a pas d'RPG Marker pour le momebt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyJeu 23 Oct - 17:50

si on en trouve pas rapidement, on peut dire adios a notre projet !
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyJeu 23 Oct - 18:55

XD en effet, tu n'es pas non lucide....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptySam 25 Oct - 22:48

Bon, eh bien j'ai édité en disant pourquoi vous n'êtes pas passés devant Startocity.
Et je poste la fin du chapitre 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
poussifeu 10




Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyMar 4 Nov - 16:13

quel'qu'un peut me montre le dessin de Fauchman
Revenir en haut Aller en bas
http://my-city10.miniville.fr/            venez nombreux svp!!!!
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyMar 4 Nov - 16:32

Il est dans la fiche pokédex Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyLun 26 Jan - 21:35

Moi je trouve que ce scénario est a quelques endroits confus ... ( Je sais que tu va le revoir ^^ ).

Par contre je suis asser contre le Mt Sel&Roc car je deteste Seleroc ... ^^

Et aussi ( Ca va , je sais je critique beaucoup ^^ ) le truk de la Montagne que tu monte en haut ... Je voudrai juste que tu suprime cette partie ( SVP ) et plus tard dans le jeu un moment ou tu doit gravir une montagne ( 1O OO1 m d'alltitude ( bah oui il faut compter les 1 m du Pokémon qui ce trouve au sommet! )) Avec les blème de l'altitude comme des genre de bugs ou le perso avance du mauvais coté...

Et je te demande si je pourrai rédiger cette partie ( de la montagne ) quand on en sera a là ...

Sinon c'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyMar 27 Jan - 20:39

KangOO ... a écrit:
Par contre je suis asser contre le Mt Sel&Roc car je deteste Seleroc ... ^^

Oulà... T'as pas entendu Jerb'. En plus, ce n'est pas parceque t'aime pas que c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) EmptyMar 27 Jan - 21:30

C'est pas parce que t'aime pas Seleroc que le mont Sel & roc sera pas dans le jeu...
Moi, je suis contre le fait que ce soit Kangoo qui rédige cette partie du Scénar', parce qu'il est MÊME PAS scénariste. D'ailleurs, il ne doit y avoir qu'un seul scénariste, sinon, on va s'embrouiller.
Bon, stop, maintenant, on touche plus à la partie scénar (que Tryeau retape, d'ailleurs) jusqu'a ce qu'il nous mette le scénar retapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Scenario,Chapitre 3 (partie 1)   Scenario,Chapitre 3 (partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario,Chapitre 3 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon Cobalt. :: Scénarios.-
Sauter vers: