Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyMar 28 Juil - 12:28

Quand je pense que j'ai sous la main le Pokédex d'un véritable artiste, et que cette liste aurait de quoi redémarrer PVC en un tour de roue...
Cependant, chaque chose a des DROITS D'AUTEUR. Autrement dit, c'est pas parce que je me permet de donner un aperçu de ces Pokemon sur chaque forum où je met le nez qu'on pourra les utiliser. Pour le petit aperçu, je vais jouer les radins avec un seul Pokemon Twisted Evil . Applaudissez bien fort l'une des créations de Takeshi, un surdoué tout droit venu de PL.
Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Nuali_10

Vous devinerez tout au nom et à l'apparence. Je vais disparaître de nouveau et je reviendrais peut-être avec un accord de Takeshi... Et une foulée d'autres Pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyMar 28 Juil - 12:39

saut1223

WAOUH ! c'est BEAU ! Mais pourquoi tu va partir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyMar 28 Juil - 13:04

C'est juste une façon de parler huhu...
Le temps d'un sourire, et j'édite avec un deuxième : UNOLEGO
Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Unoleg10
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyMar 28 Juil - 13:23

Trop b...

* s'évanouit *
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyMar 28 Juil - 14:14

T'en veux encore ? 2 pour le prix d'un !
Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Dudo_a10

Pré-évo de Doduo et évolution mâle de Apitrini.
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyMar 28 Juil - 19:58

I LOVE DUDO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyMar 28 Juil - 20:28

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Minine10
Allez ! Depuis tout à l'heure, je te sors que des pré-évos et des évos de Pokemon existants déja ! Il est temps de mettre un VRAI Pokemon authentique, accompagné de mon préféré, nommé Minineu huhu... Il est irrésistible avec sa trogne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L-K Revolution

L-K Revolution


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyMer 29 Juil - 22:45

il est très doué ce type! j'epère que tu obtiendra son accord pour qu'on utilise ces sprite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyJeu 30 Juil - 13:31

I LOVE MINIEU ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyDim 2 Aoû - 19:29

Et de plus, si j'ai un autre accord, je montrerais tes Pokemon sur PVC, un projet qui est au fond de la piscine actuellement. Voir tes Pokemon, non pas devenir réels ou de VRAIS Pokemon de The_nintendo, car cela est quasi-impossible, mais faire partie d'un jeu vidéo, où même de 5 minutes de la démo d'un jeu vidéo, car n'oublions pas que PVC est quasi-mort, ne te ferais pas plaisir ? Quand j'ai vu tes Pokemon, cela m'a fait penser à ce projet K.O, et une lueur d'espoir s'est rallumée au fond de moi.

Pour toutes ces raisons, je sautille de forums en forums, distribuant des extraits de tes Pokemon, ce depuis ce matin, contemplant ce butin.

*mode poète off*
*tombe dans les pommes*
Batterie officiellement vidée !


Vlà avec quoi j'ai essayé de convaincre, j'ai pas encore de réponse, mais soyons patients.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyDim 9 Aoû - 15:11

Non et non,c'est de la fusion...,peut être pour la partie Glitch,mais pour des Pokémon il faudrait des 100% scratch.Mais bon,c'est quand même pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
dastal

dastal


Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyMer 12 Aoû - 12:46

Enfin quelqun qui la remarquer..
je commencais a avoir peur d'un coup lol..
Revenir en haut Aller en bas
L-K Revolution

L-K Revolution


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon EmptyJeu 13 Aoû - 16:47

moi je penser que l'évo de insolourdo était un scratch mais les autrs sont vraiment des fusion visibles mais maintenant que je regarde mieux unolego, il a le corp platine de milobellus il me semble, non? donc moi je veux voir du pur scratch à la dastal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon   Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits de plantes *barre et réécrit* Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon Cobalt. :: Dessins et sprites. :: Sprites. :: Pokémons et dresseurs.-
Sauter vers: