Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...

Aller en bas 
+2
Pyro
KanGoo ...
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyLun 20 Oct - 22:35

Bonjours , Ici , si vous avez un problème avec un Membre vous pouvez le dire , Mais pas de denonciation Inutile !

Et j'en profite pour annoncer que Jerebip aver cré un Topik similaire a celui ci et a été suprimé ( par un Utilisateur ( Modérateur ou Admin ))

DONC PAR LA MEME OCCASION JE DEMANDE DE BIEN VOULOIR ARETER DE SUPRIMé INUTILEMENT SOUS PENNE D'AVERTISEMENT ... Car il y a peu longtemps quequ'un s'était "permit" de me suprimé une règle !

DONC UN MESSAGE POSTER PAR UN ADMIN ON NE SUPRIME PAS SVP ASSUMER VOS RESPONSABILITER !


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyLun 20 Oct - 22:51

admin, enfin, un peu de sérieux. ce topic pourrait éventuellement devenir interressant.
Mais une chose, les modérateurs ne font que leur travail quand ils suppriment un topic.
Tu va pas interdire les modérateurs de modérer ! je locke, mais je ne supprimme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 19:47

Je déverouille temporairement pour régler ce problème de message effacé, car j'ai eu le malheur de voir mon big sujet (que j'avais mis dans jeu si certains l'ont vu) a été effacé alors que j'avais mis plusieurs heures à le faire

c'est peut-être juste un problème technique, mais si quelqu'un se sent coupable qu'il le dise maintenant et qu'il assume ses responsabilités

PS : une fois cette affaire réglée, je lock ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 19:49

A-ton supprimmé mon topic débile de l'édite %) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 19:50

au fait je préviens le membre qui a fait ça que je peut vérifier dans l'administration qui a fait quoi, et savoir qui a virer mon sujet, alors il vaut qu'il se dénonce maintenant si il veut pas une énorme punition si il ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 19:52

liouliou!!! Arrow Oui,c'est moi car il faut que tout le monde participe et pas seulement les modos et admins, et si tu veux récupérer ton topique de l'édit,demande a un admins de vérifier la corbeille dur forum car je l'ai envoyé a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 19:53

qui a supprimmé mon topic "concours du pokemon préféré version 1" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 19:55

bon çaz m'nerves je vais vérifier et je vais dire qui a fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 19:56

jerebip a écrit:
liouliou!!! Arrow Oui,c'est moi car il faut que tout le monde participe et pas seulement les modos et admins, et si tu veux récupérer ton topique de l'édit,demande a un admins de vérifier la corbeille dur forum car je l'ai envoyé a la corbeille

OK... Mais, j'ai demandé, pourquoi dastal n'est point admin ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 19:58

Ben,quand florior reviendra avec la liste de qui a fait quoi,on lui posera la question!
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 19:59

modo, car il l'a pas demandé

qu'il le prpose dans le staff et c'est réglé


Cette fois je sais qui a fait quoi
donc je répète une dernièer fois : qui a supprimé la guerre des smileys et le topic de triplegrill-pain ? Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:01

Etant donnée que je n'ai pas une excellente mémoire il se peut que ce soit moi,mais il se peut que aussi que ce soit pas moi,parce que,moi tout s'embrouille dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:01

moi, j'ai seulement locké la guerre des smileys, pas supprimmé...
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:02

bon voilà tout...

Jerebip a supprimé le sujet de triplegrill-pain et a locké mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:05

jerebip, on attends des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:06

ah oui, j'oubliais ! Triplegrill-pain a supprimé mon sujet -_- (en gros toi aussi tu nous dois des explications).
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:09

j'ai supprimmé la guerre des smileys ? ah oui, j'avais oublié...
tu est autorisé a re-créer la guerre des smileys, même si je sais que ça va prendre du temps.
quelqu'un avais posté un message disant que ce topic existait déja...je sais plus qui...
j'ai cru accomplir mon travail de modérateur, mais c'était une erreur, et je m'en excuse platement Sad .
au fait, pendant que j'y suis, je présente aussi mes excuses a jerebip, pour avoir effacé certaines de ses éditions et a tout le monde pour avoir supprimmé certains messages. mérite-ai-je de devenir modérateur ?


Dernière édition par triplegrill-pain le Mar 21 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:13

oui ils ont du croire que c'était la même chose que celu ide l'élevage mais nan !

Gros messages aux modos ! Vous pouvez verrouiller des sujets mais avant ça attendez l'accord des admins et du posteur ! pour que vous compreniez votre erreur de virer tout et n'importe quoi ou presque, je vous retire temporairement votre poste de modo le temps que vous compreniez. Désolé mais cette punition est largement à la hauteur de vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:15

et, que doit-on faire pour redevenir modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:16

comportez vous convenablement et réfléchissez à vos fautes et à la peine que vous faisez aux autres membres en leur virant leurs sujets sans qu'ils soient prévenus, surtout ceux aussi longs que le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:20

je crois que nous n'avons plus qu'a...Mais, j'aimerais tout de même avoir une expliquation de jerebip...
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:30

Moi aussi

Jerebip reconnaît tes erreurs et tout rentreras dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
dastal

dastal


Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:32

sans flooder je pense que ce topic ne va pas dans le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:33

oui mais vu qu'il va nul part d'autres pour l'instant, il reste !

j'attends les explications de jerebip avant de clore l'affaire et de lock ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... EmptyMar 21 Oct - 20:41

Florior742 a écrit:
oui ils ont du croire que c'était la même chose que celu ide l'élevage mais nan !

Gros messages aux modos ! Vous pouvez verrouiller des sujets mais avant ça attendez l'accord des admins et du posteur ! pour que vous compreniez votre erreur de virer tout et n'importe quoi ou presque, je vous retire temporairement votre poste de modo le temps que vous compreniez. Désolé mais cette punition est largement à la hauteur de vos actes.

EH!!! Moi j'ai rien supprimmé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Contenu sponsorisé





Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...   Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème quelquonque(s) avec Ce Forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanaPhone - Avec un P majuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement et Staff. :: Réglement-
Sauter vers: