Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit retardements ou arrêt définitif ?

Aller en bas 
+4
Walven
dastal
Pyro
KanGoo ...
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Projet est K.O temporairement : Que faire ?
 -L'abandonner . *
 -Essayer de relancer celui-ci .
Voir les résultats
AuteurMessage
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyJeu 14 Mai - 21:51

Bonjours ,

J'ai , remarqué que ces dernier temps , le Forum était K.O d"ailleur je crois que le jeux aussi ...

Donc je vous propose unn SONDAGE a multiples choix ...

Et je propose que ici nous discutions de cette periode et essayons de la résoudre Wink

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyVen 15 Mai - 14:04

Je NE SUPPORTERAIS PAS qu'on abandonne le projet. Je me suiciderais (Sans blagues) si c'était le cas. Donc, je vote pour qu'on le relance. C'est pas gagné, mais il y a moyen de parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
dastal

dastal


Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyVen 15 Mai - 19:15

Moi je quitte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyVen 15 Mai - 21:02

Pyro a écrit:
Je NE SUPPORTERAIS PAS qu'on abandonne le projet. Je me suiciderais (Sans blagues) si c'était le cas. Donc, je vote pour qu'on le relance. C'est pas gagné, mais il y a moyen de parvenir à ses fins.

Attend , Pyro , c'est juste un projet ... Donc moi je veux le relancer mais sinon il ne faut pas en faire un drame ...

Si sa peut disuader certain de partir :

Voici :


Petit retardements ou arrêt définitif ? Gfj10

( Je sais pas encore comment l'appeler )
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Walven

Walven


Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyVen 15 Mai - 21:47

idem que pyro
et kang c'est pas ton sprite qui va arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptySam 16 Mai - 17:44

Abandonner n'est pas la solution ( sur ces mots, s'éloigne).
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptySam 16 Mai - 23:56

KanGoo ... a écrit:
Pyro a écrit:
Je NE SUPPORTERAIS PAS qu'on abandonne le projet. Je me suiciderais (Sans blagues) si c'était le cas. Donc, je vote pour qu'on le relance. C'est pas gagné, mais il y a moyen de parvenir à ses fins.

Attend , Pyro , c'est juste un projet ... Donc moi je veux le relancer mais sinon il ne faut pas en faire un drame ...

Si sa peut disuader certain de partir :

Voici :


Petit retardements ou arrêt définitif ? Gfj10

( Je sais pas encore comment l'appeler )

-_-
En 10 ans, j'ai eu plus d'idées et de projets qui semblait réalisables que la plupart de mes camarades de classe, et ces projets ont tous échoué les uns après les autres (Non non, je ne suis pas fou, je ne cherchais pas à aller sur la Lune dans une boîte en carton; à l'époque, j'était assez intelligent pour me rendre compte que c'était impossible, je m'était repenti dans la création de pièces de théatre, mais sans main d'oeuvre, impossible de se lancer...), sans exceptions. Donc vlà, j'ai vu assez de projets qui semblaient réalisables dans ma vie pour refuser que la dernière bougie s'éteigne, parce que, bien que j'ai la manie de me lancer dans des projets toujours plus farfelus les uns que les autres (Un coffre-fort en carton Rolling Eyes ), j'ai ai assez de tomber toujours dans ceux qui finissent par échouer lamentablement. Donc voila, j'ai arrêté de me lancer dans des projets fous. Et si PVC devait être le dernier projet auquel je participe, sans en être le créateur, car mes propres projets n'ont jamais fonctionné, et qu'il se scellait par un échec, PDA en subirait le prix, en étant verrouillé jusqu'à ce que PVC reprenne vie, ou que je trouve un autre projet qui ne semble pas seulement réalisable, mais qui EST réalisable. Donc vlà, si j'ai besoin de raconter ma vie à chaque fois que PVC vascille vers le goufre, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
dastal

dastal


Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyDim 17 Mai - 10:33

Au lieu de vous lamentez sur votre sort, vous feriez mieux de vous bouger le cul a creer un nouveau topic sur bip et recruter des spriter non??
enfin moi c'est ce que je pense.
Car si il y a personne je reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyDim 17 Mai - 16:00

dastal a écrit:
Au lieu de vous lamentez sur votre sort, vous feriez mieux de vous bouger le cul a creer un nouveau topic sur bip et recruter des spriter non??
enfin moi c'est ce que je pense.
Car si il y a personne je reviendrais pas.
+100
Désolé mais,je vous ai prévenu à mainte reprise.On fait trop de surplace.Le projet est mort,le forum est inactif,on ne s'est meme pas mit d'accord sur un grand nombre de point.Avoir des dessins c'est bien mais avoir des dessins en or c'est mieux mais aucun dessin ne sera présent dans le jeu on aura des sprites.Notre seul bon spriteur était Dastal et il est parti.Comme vous me l'avez dit c'est pareil pour Dastal.C'est un pilier du jeu et les autres piliers ne pourront pas faire le poids seul pour le jeu,le projet va s'écrouler,alors autant retirer le maximum de pillier avant que ceci s'écroule sous le poids du jeu.C'est pour cette raison que je quitte le projet(Mais je ne quitte pas le forum)Et puis comme l'ont répété un grand nombre de pokébipiens,un projet n'arrive presque jamais au bout,Je reviendrais peut etre si vous réussisez à relancer le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyDim 17 Mai - 16:15

Abandonnons, ça ne sert plus à rien --
Et, Pyro, si tu verouille PDA je le déverouille ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyDim 17 Mai - 16:19

Et si je le reverrouille ?
J'ai passé 1 demi-heure à écrire un long texte pour expliquer mes raisons de rester dans le projet, et, même si je suis le dernier pillier à s'écrouler, je m'en fous royalement, je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyDim 17 Mai - 16:33

Ah et au fait,vous pouvez oublier toutes mes créations,Droit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
dastal

dastal


Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyDim 17 Mai - 16:43

Idem, je ne les ai pas enlever pour rien.
Mais je reste egalement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyDim 17 Mai - 18:46

Pffffffff...
Juste le jour où ma mère achète son foutu scanner et que je peux ENFIN aider le projet en montrant les images des Pokemon que j'avais inventé, tout le monde fiche le camp...
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyLun 18 Mai - 13:31

moi je reste
je ne ferai pas de long discours je suis de l'avis de pyo,moi aussi j'ai eu plein de projet bizarre(mettre des lombric dans un boite avec des lunettes de soleil,vous moquez pas j'avais 6 ans)sinon pour maker sa va encore attendre mon frere a toujours pas son ordi,dans un ch'tit mois je pense que c'est bon*sors en évitant les cannette lancées par tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyLun 18 Mai - 19:11

Merci Drago. Bon, peut-être que la plupart des pilliers essentiels vont partir, mais il en restera. PVC ne mourra pas. Pas tant qu'il restera des pilliers.
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyLun 18 Mai - 20:28

Comme dit Gréoire:
A deux a mille je sais qu'on est capable
tout est possible,tout est realisable
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyLun 18 Mai - 20:41

Je suis également de l'avis de ceux qui croient en ce Projet qui aura duré tout de même jusque la presque 12 mois ... Je vais car même demander quelque chose a ce qui partent :

Que nous réussissions a faire au moin une DEMO de 10 minutes pour que cette année de travail sur un projet n'est pas servit a rien ...car je tient toujours au projet ...

Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyLun 18 Mai - 21:13

KanGoo ... a écrit:
Je suis également de l'avis de ceux qui croient en ce Projet qui aura duré tout de même jusque la presque 12 mois ... Je vais car même demander quelque chose a ce qui partent :

Que nous réussissions a faire au moin une DEMO de 10 minutes pour que cette année de travail sur un projet n'est pas servit a rien ...car je tient toujours au projet ...

Je compte sur vous Wink
Pyro=>Je viens toutjuste de lire ton message et ça m'a fait prendre conscience que c'est mon seul projet capable d'aboutir.J'ai eu plein de reves brisés,ce projet est mon seul projets capable de me redonner confiance en moi.
Kangoo=>Ce message m'a envoyé un message,il m'a fait un tilt.Preque un an de travail pourquoi?Pour rien et il faut qaue je parte pour casser encore plus le jeux,c'est pour cette raison et pour le post de Pyro qu'a 20h45 je prendrait une décision définitive pour mon départ du projet
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyLun 18 Mai - 22:11

Merci Jerebip de revenir sur cette décision .. Aprés c'est a toi de décider ....
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyLun 18 Mai - 22:35

PVC a besoin de nous. On a passé tellement de temps à travailler ensemble, sur ce projet...
Je ne pourrais pas me résigner à' l'abandonner...
Si l'on réussi à créer au moins une démo, je suis certain que nous repartirons d'un bon pied... Peut-être, du moins...
Il est 21 H 34, Jerebip a dû prendre sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
dastal

dastal


Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyMar 19 Mai - 7:27

Si vous voulez faire une demo de 10 min je veut bien...mais mettez vous a fond....

Je veut bien revenir pour une demo, mais pokemon cobalt ne m'interesse plus...
Alors il faut que je reflechisse, si vous arrivez a etre convaincant je vien faire cette demo
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyMar 19 Mai - 18:36

ok,vous allez voir
*Mode bosseur 100% activé*
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyMar 19 Mai - 20:54

O.K , il nous faut des sprites et au moins un RPG Makeur ...Dastal si tu pars aprés que l'ont ai terminé la DEMO il faudrait que tu fasse un max de sprites avant ...

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
dastal

dastal


Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? EmptyMar 19 Mai - 21:08

Si jammais je viens, je vous fait une dizaine de pomon.. ( deja les 3 starter)
Une petite demo n'aura pas beaucoup de pkmn de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Petit retardements ou arrêt définitif ?   Petit retardements ou arrêt définitif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retardements ou arrêt définitif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Petit Bonheur Du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement et Staff. :: Réglement-
Sauter vers: