Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grande MaJ

Aller en bas 
+2
Pyro
Jerebip
6 participants

Etes-vous d'accord avec cette proposition?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyVen 1 Mai - 13:14

Je propose de demander à Haldar (C'est moi qui le demanderais de locker notre topic (puis de le suiprimmer quand on aura tout récupérer) Et de refaire un nouveau topic avec tout ce que l'on a fait depuis le début du projet à aujourd'hui.Voici le messages que j'enverrai à Haldar:
"Cher Haldar

Ce message concerne le projet Pokémon cobalt,étant donné que Pokémon Cobalt a subit des améliorations depuis le début du projet.Je vous propose donc de locker le topic (Puis de le supprimer,lors qu'on aura récupérée toutes les ressources,mais on vous le demandera quand on aura tout récupéré).Pour pouvoir ensuite créer un nouveau topic avec les nouvelles ressources répertoriées dans le forum du projet et des anciennes ressources présente dans le topic actuel."

Voilà un sondage est mis en place,répondez oui ou non,comme bon vous sembles,mais lorsque vous votez,argumentez vos "Oui" ou vos "Non" en postant un message qui contiendra:
-Oui ou non
-Argumentation
-Les points avec lesquels vous êtes d'accord
-Les points qui ne vous plaisent pas

Bien sur,il n'est pas obligé de respecter,le modèle,mais en le respectant ce sera plus simple de trouver des accords.

Attention,car je sens que ce topique va partir en discutions Hs,donc c'est pour cela que je ne laisserais rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyVen 1 Mai - 13:24

[Dans ce cas,le double post est autorisé car ce que je vais dire ne complète pas le 1er messages mais est un avis,qui n'aurait rien à faire dans le 1er messages]

Je dis oui.
J'ai remarqué que les gens qui voient le topic actuel de Pokémon Cobalt,voient mal notre projet,car pleins de bon point pour notre projet sont noyés dans les 65 pages du projet ,que le projet part souvent en flood, sur lesquels nous ne sommes pas d'accords, et beaucoup de points qui sont présent sur le forum,ainsi qui n'ont pas été posté sur le topic(Les membres croient donc que nous avons jetés l'éponge) et plein de points qui n'ont pas été travaillé et qui manque donc à l'avantage du projet.Donc en créant un nouveau topic,nous permettront de mettre en avant les avantages de notre projets et les nouveautés du projet ce qui permettra de montrer au membres que le projet n'est pas mort,qu'on bosse et cela donnera donc un nouvelle image du projet.Un autres des avantages et que si le projet est bien vu,celà nous permettra d'agrandir l'équipe du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyVen 1 Mai - 14:34

Je vote OUI.
Nous manquons de personnel, notre projet est mal vu, nous ne sommes que TRES rarement d'accord. Donc, je suis d'accord. C'est toi qui enverra le message à Haldar. PVC va être remis sur ses rails !
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyVen 1 Mai - 18:00

Bah j'vais dire OUI, mais un sujet a déjà abordé cela et on ne peut pas contester (ON NE PEUT PAS) le fait que notre sujet est une cabane à flood. Le supprimer serait merveilleux, et on en referait un au propre, par contre ne révélait pas trop, qu'on puisse donner des infos en allant et garder le suspence du public, sinon ça le fera pas si on dit tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyVen 1 Mai - 18:55

T'as parfiatement raison, Flo'. PVC a besoin de sang neuf pour ne pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyVen 1 Mai - 19:10

OUI,car en même temps que j'ai récupéré les images il y avait beaucoup de descriptions d'objets oublié et nous manquons de personnel comme tu le dit car il nous manque un scratcheurs d'objets de map parce que moi je fait mon maximum mais c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
dastal

dastal


Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyVen 1 Mai - 20:09

J'ai failli demander a haldar avant..

Sinon je ne peut qu'acquiescer, on est pas assez nombreux
et on manque vraiment de scratcheur, car actuellement on en a 1? Si on peut appeler sa un scratcheur xd je propose de mont ou autre
ange le gameplayré les truc qui change le gamepley et autre et eventuellement quelque scratch, comme ceux qu'on a pour l'instant montrer un screen avec un pkmn de dos en combat aussi..
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyDim 3 Mai - 21:56

Je n'ai aucune raison d'être contre ...

Mais je souhaiterait créer moi même le Nouveau topik si vous le voulez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
dastal

dastal


Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyDim 3 Mai - 22:01

Sa tombe bien j'ai demander a haldar si cela pouvait etre possible il a dit oui mais il veut que ce soit le createur du topic qui demande^^
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyLun 4 Mai - 22:04

Oh non Sad

Bon sije re^prend le message sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptySam 6 Juin - 22:26

Uno:Locker depuis une semaine faut qu'on se bouge!Je parle pas à Kangoo il nous pond des sprites de map tout le temps.
Deuxio:On la fait quand cette demande?Parce que moi je me sens pas faire toutes les map avec Jere,déjà que je suis feignant de nature alors si on me refile tout le boulotdu genre:
-Tiens v'la le boulot du jour*Pose une pile de toutes chose de 3 mètres de haut*
Revenir en haut Aller en bas
KanGoo ...
Admin
KanGoo ...


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 16/10/2008

Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ EmptyDim 7 Juin - 22:12

Oui t'as raison faut qu'on se bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cobalt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grande MaJ Empty
MessageSujet: Re: Grande MaJ   Grande MaJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande MaJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon Cobalt. :: Autres.-
Sauter vers: