Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trucs & astuces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 20 Fév - 18:36

Ben voila, si vous avez des astuces pour la vie quotidienne (même si elles sont illarantes), présentez-les ici !
Astuce n°1 : Le piège à rangement.
Vous n'en avez pas assez de devoir ranger votre chambre à chaque fois qu'elle est bazardée ? Moi, j'ai la solution pour obliger quelqu'un à le faire à votre place. Quand quelqu'un tombe dans le piège, une réaction en chaîne doit normalement se produire, bazardant la pièce. Vous n'avez plus qu'à surgir et à faire ranger la personne en question à votre place, sous prétexte que c'est de sa faute. On va procèder par étapes :

Etape n°1 : Le déclencheur.
Il faut que la personne ne se doute de rien. Tendez un fil de Nylon ( c'est moins facile pour la personne à pièger de l'éviter) d'un bout à l'autre de la pièce, dans le sens de la largeur. L'un des bouts doit être solidement fixé à une colonne, où un objet fixe. L'autre bout doit être relié à un petit objet, pas trop lourd mais quand même suffisament pour entrainer le reste du mécanisme. Si vous souhaitez, posez des petits objet sur celui relié à la ficelle, mais attention à ne pas trop l'alourdir. Moi, j'ai attaché la ficelle à un casse-tête chinois en bois et j'ai posé un livre dessus.

Etape n°2 : La chute.
Attachez l'objet avec un autre fil à un objet plus en hauteur, et posez encore quelques autres objets dessus. Parmis ces objets, l'un doit être relié à un objet encore plus haut, et ce dernier doit contenir des petits objets prêts à s'éparpiller en cas de chute. J'ai attaché mon casse-tête à une boîte en fer, sur laquel était posée un livres et une seconde boîte en fer, laquelle reliée avec un petit coffre remplis de jouets à l'aide d'un aimant.

Etape n°3 : L'amélioration.
Cette étape est facultative. Elle consiste à attacher un des objets déja utilisés à un autre objet, lequel renverserait son contenu dans sa chute. Prenons par exemple ma boîte en fer n°2. A l'aide d'un fil, elle a été attachée à une petite valise contenant des cubes en bois. L'objet en question doit être lourd, si vous voulez que l'étape suivante fonctionne.

Etape n°4 : La porte.
Etape facultative, comme la précédente. Bien sûr, vous devrez être convaincants pour que la personne range votre chambre. Dans l'étape n°5, je vous donnerais un exemple. Mais revenons-en à nos moutons. Si je vous ai dit plus haut que l'objet de l'étape n°3 devait être lourd, ce n'est pas pour rien. Il doit, si vous le voulez, entrainer un mécanisme simple qui fera s'ouvrir la porte pour que vous fassiez votre entrée. Il suffit de tendre une ficelle d'un bout à l'autre de la chambre (dont 1 obligatoirement fixé à la poignée de la porte d'entrée) et d'y attacher un fil relié à l'objet lourd au bon endroit. Logiquement, lorsque l'objet lourd tombera, il sera retenu par le fil relié à la porte, et celui-ci (Elle doit obligatoirement être entrouverte et s'ouvrir vers l'intérieur) devrait logiquement descendre sous le poids de l'objet. En descendant, le fil tirera sur la porte, laquelle s'ouvrira.

Etape n°5 : Le discours.
Dès que la porte s'ouvrira (sauf si vous sautez cette étape), vous devrez être prêt à accuser la personne d'avoir saccagé votre chambre. Voila un exemple de discours :
Moi : Oh ! Qu'est-ce-que t'as foutu ?! Ma chambre est dans un état pas possible ! Tu va me ranger ça !
Personne piègée : J'ai rien fait, moi !
Moi : T'est la seule personne dans ma chambre, je voit pas d'autre coupable ! Tu va me la ranger, pour te faire pardonner !
Personne piègée : Bon, ok...

Etape n°6 : La désactivation.
Cette étape est également facultative mais on ne sait jamais, mieux vaut ne pas prendre de risques.
Votre piège pourrait être déclenché n'importe quand, même quand vous ne le souhaitez pas, et même complètement par hasard si un objet de la chaîne venait à tomber. C'est pour éviter ces cas pénibles où vous devez tout ranger vous-même qu'il est prudent de désactiver le pièger. Laissez les objets à leur place et défaisez les noeuds, sans les couper, surtout. Faites attention qu'un objet ne tombe pas, et ensuite, une fois les noeuds défaits, bloquez les objets d'une manière où d'une autre. Mais attention : laissez toujours au moins UN noeud pour une corde, ça vous évitera de chercher quelle ficelle va où. Et laissez le piège dans cet état jusqu'à-ce-qu'on vous dise de ranger à nouveau. A ce moment, refaites les noeuds et enlevez les objets qui bloquaient les autres.

Etape n°7 : L'appât.
Il ne vous faut pas obligatoirement un appât pour attirer la victime dans votre piège, mais c'est à vous de voir si vous en voulez un. Je n'ai rien à vous conseiller pour ce coup-là, changez d'appât selon la victime !
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 20 Fév - 20:56

paf ! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyJeu 12 Mar - 20:37

Astuce n°2 : Comment louper les cours de sport * pour tête bruler* .

Etape numéro 1 : Les objets nécéssaires.
Il y a plusieurs choix: moi, par exemple, je suis atterie là où il y avait tout les sacs et ça m'a fait EXTRÊNEMENT mal ! Vous risquez de vous blessez (c'est justement le but lol! en essayant cette astuce. Demandez à un ami de vous foncez dedans car il vous faut, OBLIGATOIREMENT, un complice. Ne vous inquiétez pas pour les larmes , ça viendra tout seul Twisted Evil .
Etape numéro 2 : LA machination qui n'en était pas une.
Il faut qyue votre "complice" fasse plusieurs coup de la récré, pour aller à fond. Vous attendrez 2 où 3 yours (prenez une personen qui aime courir, et qui cour très vite" et faites lui un signe, puis avancez de quelques pas. Attendez qu'il vous fonce dedans et qu'il vous culbute à pleine puissance Twisted Evil !
Sinon, vous pouvez prendre quelqu'un qui fait une course au hasard, et vous posez devant lui. (PErso, ça m'est arrivé par pur hasard Laughing ) .
Etape 3 : La chute, la souffrance, la douleur.... Sad Sad .
Vous devez tombé, Tomber déjà par la puissance de la chute, mais faites en sorte que TOUT le poid de votre corps (soit 58 KG pour moi xD ) s'abbatte sur votre bras, et l'écrase. Si vous avez très mal, si votre poignet pendouille , bravo ! Si vous ne sentez rien, c'est que vous avez juste fait une petite chute prozac .
Etape 4 : Bon , okay, c'est la loose...
On devrait vous poser un platre. Ensuite , esperons que vous ne soyez pas tomber sur le bras que vous utilisez pour écrire paf ! .
Perso, j'ai loupé un presque trois mois de sport grâce à ça.
Au bout de quelques jour, je sentez plus rien.
Sinon, vous devrez vous doucher/ prendre un bain avec un sac poubelle autour du platre =;/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyJeu 12 Mar - 23:23

Cool, ça me serait utile, mais moi, pour éviter l'athlétysme, j'en fais pas tout un plat, suffit de dire que j'ai la gastro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 13 Mar - 19:56

Crois-moi, au collège ça sert à rien. Et puis, tu es capable de (comme moi *sors* ) devenir pâle et fiévreux en moinsd'une minute *sors* ?
Parcontre , au collège, (avec un mot de ton medecin) tu évitera 4 heures de sport par semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 13 Mar - 21:11

Sauf que mon médecin, il veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 13 Mar - 21:16

Même quand tu à un bras dans le plâtre tu doit faire du rugby , de la lutte où de l'endurence prozac ?
Priochainement: l'astuce pour devenir riche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyJeu 16 Avr - 22:14

J'attends ton astuce avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 17 Avr - 10:23

Bah, enfait, je croyais avoir compris mais il faut pleins d'argent dès le départ pour y arriver prozac .
Etape 1 : Le Voyage.
Déjà, premièrement, il faut être majeur. Ensuite il faut avoir de quoi ce payer un billet d'avion pour aller habiter en..... Chine !
Etape 2 : Le Bon Français plein de fric et les Chinois qui en ont encore plus paf !
Déjà, il faut savoir que devenir riche comme ça, ça ne ce fait pas tout seul.....
Il faut commencer par investir dans les hotêls/ boîte de Nuit.
Après il faut savoir que les Chinois riche adore le champagne français (si, si !) .
Ensuite il faut faire venir par avion des stocks de champagne français huhu... et le vendre HYPERcher pendant des soirées.
Bon, vous perdres plusieurs millier par jour, mais le soir vous en ammasserez le double $_$ !
Etape Bonus: Japon, comment devenir riche !
A savoir : 1 yens au Japon =0.4 FRANC ! (cf : Yu-Gi-Oh, Tome 1) .
Il y a donc des pièces de 100 yens, MAIS un vase de la renaissance qui vaut environs 5 000 000 de Yens ne vaut que 2645 euros, environs ! (cf : Hostclub, Tome 2 (où 3?)) .
Il est donc simple, avec un compte de 20 000 euros , (xD) de devenir riche, d'avoir un palace, et tout le toutis *divague*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 17 Avr - 12:30

ET SI JE VEUT PAS ATTENDRE D'ETRE ADULTE POUR DEVENIR RICHE ?!
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 17 Avr - 12:47

tu revens toutes tes affaires a la brocante!
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 17 Avr - 13:59

Drago vient de te casser j'ai l'impression ^^

Perso t'aurais pû trouver mieux comme astuce car là ça le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces EmptyVen 17 Avr - 14:36

C'est fait exprès.
Après vous pouvez fair comme Jonathan, mettre tout vos objet dans un garage louer , vendre la maison et, après avoir toucher le pactol, bruler la maison xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Contenu sponsorisé





Trucs & astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces   Trucs & astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs & astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres. :: Blabla.-
Sauter vers: