Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D gray-mon

Aller en bas 
+2
Pyro
Shabaza Onîto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyMer 3 Juin - 20:04

Mais chose surprenante, Lala était plus agile qu'avant et n'eut aucun mal à esquiver.

-Lala : Ai-je oublié de préciser que depuis notre dernier combat je me suis entraîné dûrement. Ne me sous-estime pas.

Les candidats passèrent alors à l'action. L'homme aux pistolets jaunes face à Keunotor-clone, l'homme et la femme face à Noctunoir, Lucius et le grand homme en armure face à Jerebip. Lala se concentra elle sur Liouliou et Shabaza restait tranquillement installer sur lecorps tremblant de Gaëlle.

-Shabaza : Je sui sûr que tu l'aime, héhé.

_______________________________

-Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyMer 3 Juin - 20:06

-Mais... Mais ! Il est stupide, ce mec ! Tu l'écrase, gros tas ! Dégage de là !

J'ai réussi à attrapper le bras de Lala. Je li ai donné un coup de hache dans le ventre.
-Tiens, si je meurt ça apprendra à Flo de ne PAS nous dire de ne PAS nous entraîner, d'ailleurs >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyMer 3 Juin - 20:10

J'ai donné la pilule bleue au gars balafré. Ce ddernier s'est réveillé en sursautant et il a immédiatement remarqué les menottes.
-On veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyMer 3 Juin - 20:35

Mais Lala fît une acrobatie aérienne, dégagea sa main, évita l'attaque et enlaça avec son fouet électrique Liouliou, qui fut totalement bloqué et désarmé.

-Lala : Il n'a peut-être pas tort, d'après notre espion, votre pouvoir aurait des effets secondaires presque mortelles s'ils n'étaient pas utilisés à bon escient. C'est ça d'être gentil, c'est toujours plus désavantageux que chez les méchants. Mais tu en sais quelque chose, non ? Souviens-toi, donc, au lycée...

Flash back.

Liouliou et Lala, enlacés, se promenaient dans le parc de leur lycée, 10 ans plus tôt, fidèles amoureux. Elle lui embrassa la joue et le regarda dans les yeux.

-Lala : Tu es tellement beau et intelligent, mon petit Nico'. Et si gentil avec moi en plus.

-Liouliou : Je ne peut que te retourner ces compliment, ma belle, après tout, si nous sortons ensemble, c'est que nous sommes en tout identiques. Nos études, nos centres d'intérêt, nos qualités et nos défauts...

-Et surtout notre passion pour le crime...


Un silence s'installa entre eux, chacun s'assurant qu'aucune oreille indiscrète ne traîne dan les parages. Liouliou reprît finalement la conversation.

-En effet, nous pensons tous deux la même chose de cela. Le camp des méchants n'apporte que des privilèges, et vaut beaucoup mieux que le camp des gentils. C'est dans cela que nous vivrons !

-Oui ! Nous formerons un terrible couple, puissant et dangereux, redouté et riche. Ce sera la grande vie ! Nous passerons des études pour être professeurs, nous aurons un signe une couverture parfaite ! Pour cela, il suffit de continuer comme nous le faisons actuellement, et nous serons les plus grands criminels de tous les temps ! Rien de nous arrêtera !

-Oué ! Lala et Liouliou, les brigands amoureux !


Et ils continuèrent ainsi dans leurs rêves de crimes.

_______________________

Deux mois plus tard, dans une sombre rue, Lala et liouliou se trouvait face à un pauvre enfant, celle-ci s'approcha, un couteau à la main.

-Lala : Il nous as vu voler la banque cette nuit là, il doit périr !

Mais alors qu'elle s'apprêtait à abattre le pauvre enfant, Liouliou s'interposa. Il aimait les enfants, et ne voulait pas que l'un d'eux soit tués à cause de lui.

-Attends, Lala, après tout, ce n'est qu'un enfant, ce serait horrible de le tuer. Crois-tu qu'on pourra donner cours à des enfants en tuant derrière leur dos !

-Moi, oui. Mais il semble que ton amour pour les enfants t'e empêche, Nico. Mais vois la réalité en face, il doit mourir, pour le bien de notre couple.


C'est alors que Liouliou vacilla et que Lala en profita pour poignarder l'enfant, qui tomba au sol, en crachant du sang.

Fin du flash back.


-Lala : Et après cela, nous avons coupés les ponts et avon suivis deux voies différentes. Et tout ça, pour des gamins. Je ne te comprendrais jamais, Liou, surtout que tu n'as pas l'air d'avoir changé.

___________________

-Qui es-tu, et que nous voulais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyMer 3 Juin - 20:43

-Biensur que non ! Qu'est-ce que tu croyais, que j'allais changer pour..... pour une femme ?
Il essaya de donner un coup de hache. Il se posa près de Shabaza. Il sortît une arme. Un petit poignard. Il l'enfonca dans le ventre de l'homme. Il se r'envola et donna un coup de fouet en pleins dans les reins de Lala.
-Degage, tu l'écrase gros tas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyMer 3 Juin - 20:54

Mais le couteau planté dans le ventre de Shabaza glissa comme dans le vide et tomba à terre, Shabaza étant indemme. De son côté, Lala esquiva à nouveau ses coups et enlaça de nouveau Liouliou, puis le apralysa en l'électrocutant, il ne pouvait plus rien faire...

De son côté, Jerebip, lui, faisait toujours face à Lucius et le grand homme en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyMer 3 Juin - 21:47

Je chargeai Lucius et l'homme en armure et toucha de plein fouet ce dernier, tandis que Lucius esquivait mon coup et essayait de me donner un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyMer 3 Juin - 21:55

Mais l'homme en armure ne ressentit rien et ricana.

-C'est tout ?!

Pour sa part, Lucius blessa légèrement Jerebip au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 8:57

-Je suis Drago,Dark Drago,j'ui né dans un pays de l'autre bout du monde sa vous va?


Dernière édition par DragoFourmi652 le Jeu 4 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 9:34

Florior742 a écrit:
-Qui es-tu, et que nous voulais-tu ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 12:18

Liouliou réfléchit à un plan. Il utilisa ses dernières forces pour parler :
-Sais-tu La...la... Qu'après notre rupture... Je ... me suis... drogué aux dolipranes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 13:03

[dsl j'edit]
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip

Jerebip


Nombre de messages : 1008
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 14:25

Jerebip était mal en point lorsque Lucius chargea Jerebip de ses dernière force Jerebip donna un coup d'épée dans le ventre de Lucius,ais l'homme en armure m'assomma.
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 18:58

Lucius esquiva l'attaque et les deux épéistes regardèrent en ricanant son corps assomé au sol.

-Un jeu d'enfant, n'est-ce pas, Lucius.

-Lucius : Oui, il fut encore plus facile à battre que l'autre fois. C'est un minable.


___________________________

Floriro ragarda d'un air grave son interlocuteur.

-Nan, pourquoi nous as-tu attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 19:13

-J'avais envie,j'ai une envie de tuer des que j'en vois avec des pouvoirs,je peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 19:17

-Eh bah, heureusement qu'on a les menottes, sinon, il nous découperait en morceaux. Comment as-tu obtenu ce "pouvoir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 22:02

Keunotor-clone faisait face à l'homme qui sortît ses pistolets dorés. Il remarqua alors que sa tenue et sa position était d'une symétrie parfaite.

-On me surnomme The Kid, petit Pokémon. Je suis le maître de la symétrie, pour moi, rien vaut de mieux qu'une symétrie parfaite ! Je vais te le trouver.

Et il commença à lui tirer dessus. Keunotor avait du mal à éviter ses tirs et s'en prît un. Il ressentît un grand engourdissement dans tout le corps. Il remarqua également que les balles émanaient une aura violette.

-The Kid : Ces balles sont chargées d'une puissante énergie ténébreuse petit Keunotor. Quelques balles peuvent suffirent pour t'abattrre sur le champ.

Keunotor était paralysé intérieurement. Dans cette situation, il ne pourrait éviter les prochaines attaques. Il fallait réagir. En language Pokémon :

-Keunotor-clone : Mode Dark ! Corps, deviens plus puissant ! Pasarite, activation ! Mode cyborg !

Les duex pouvoirs s'activèrent et Keunotor devînt un Dark Keunotor très endurant recouvert d'une partie robotique sur le côté droit le transformant en cyborg. Il fonça sur The Kid pour lui donner un coup d'boule. Il était devenu tellement fort qu'il avait oublié la douleur. Son adversaire esquiva l'attaque, mais fut tellement puissante que le souffle du vent le fît glisser et tomber au sol. Lorsqu'il se releva, il écuma.

-The Kid : Eh tu as sali ma veste si parfaitement symétrique ! Et en plus, ton apparence cyborg te rends totalement asymétrique ! Tu ne mérites pas de vivre ! Crève, crève, crève, crève, crève, crève ! Crèèèvveee !!!!!!!

Tout en disant ces derniers mots, The Kid tira sans cesse sur le keunotor qui malgré tout tenait le cou pgrâce à son armure et son pouvoir Dark le rendant plus costaud.

-Puisque c'est comme ça...

C'est alors que ses pistolets se transformèrent devînrent deux canons gris recouvrant ses bras comme celui de Pyro.

-Death Canon !

Un rayon laser dévastateur sortît des canons et ravagea tout sur son passage y compris Keunotor, affaibli et au sol. Celui-ci vît se désactiver son pouvoir Dark et celui Pasarite. Il était vaincu, sa mort approchait à grands pas.

____________________

Du côté de Noctunoir, celui-ci enchaînait les Poing Ombre sur l'homme et la femme qui esquivaient. Ceux-ci sourirent.

-Allez, Shana, on va le battre !

-Shana : Oui mon chéri. Allez.

-Les deux : Shana et Eric, le couple ténébreux ! La prison de verre.


Le couple s'était donné chacun l'une des mains, et le Noctunoir se retrouva prisonnier dans un cube de verre indestrutible, même ses Poing Ombres ne faisaient rien. Il était piégé.

________________________

Lala regarda d'un air amusé Liouliou lorsqu'il lui dît cela.

-Lala : Oh tu veut dire que tu veut en venir à là ? Tu sais pourtant ce qui t'attend après cela. Une petite chose commençant avec un M, et cela ne vous sauvera pas. Héhé !

-Shabaza : J'ai bien vu que t'avais le bégui npour cette femme, ce que c'est beau l'amour... C'est juste dommage qu'elle risques de mourir avant que tu le lui dise. Allez, avant sa fin, dis-le lui ! Sinon, je la ferais souffrir avant.


Il se releva du corps de Gaëlle qui frissonna et fît apparaître deux autres pieux qui se plantèrent dans les jambes de Gaëlle. Celle-ci poussa un grand cri de douleur.

-Allez, dis-le lui ! Dis-lui à quel point tu l'aimes avant votre fin !

Lala se mît à électrocuter le Liouliou emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyJeu 4 Juin - 22:16

Pyro sursauta.
-J'ai un très mauvais pressentiment à propos de la mission actuelle. Rien de bon. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette vieille usine, mais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyVen 5 Juin - 13:01

-Le pouvoir?Je l'ai eu à ma naissance,maintenant qu'on ma coupé le bras et que j'en ai un autre j'ai les envies de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyVen 5 Juin - 13:12

-Ok. Bon, Florior, on en fais quoi, de ce gars bizarroid ?
Revenir en haut Aller en bas
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyVen 5 Juin - 14:25

Florior le regarda pensif.

-Sais-tu seulement qui nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
DragoFourmi652

DragoFourmi652


Nombre de messages : 196
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyVen 5 Juin - 18:03

-Non!Au faite je me suis présenté mais pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 2824
Age : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptyVen 5 Juin - 18:27

-Eh bien... marmonna Pyro, ne sachant quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Liouliou

Liouliou


Nombre de messages : 3231
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptySam 6 Juin - 13:38

-Peuh ! Parce que tu crois que la dernière chose que je vais dire avant de crever ce seras "GaËlle, on m'a forcé à dire que je t'aime alors que c'est faux" ? Vous êtes qu'une bande de péteux complétement idiot qui n'arriveront jamais à leurs fin et qui sont ainsi juste parce que leurs parents les maltraitaient et que cela les à fait grandir dans la haine, vous avez commencé à bous en prendre à tous le monde et vous êtes devenu ce que vous êtes : DES CRETINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Shabaza Onîto
Admin suprême
Admin suprême
Shabaza Onîto


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 EmptySam 6 Juin - 13:42

Shabaza eut un sourire.

-Ah. C'est bizarre, d'habitude, je ne voies jamais faux. Dommage j'aurais crû mais bon.

Et trois nouveaux pieux apparurent se plantant dans les bras et dans la poitrine de Gaëlle, qui s'évanouît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray-mon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon   D gray-mon - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres. :: Floodoir.-
Sauter vers: